Prepa concours AS.
Modérateur : Modérateurs
Prepa concours AS.
Bonjour à tous ! J'écris ce sujet car j'aimerais savoir quel livre me conseillerez-vous pour préparer au mieux le concours d'aide-soignant? J'ai peu de connaissances dans le domaine, et étant donné que je vais faire ça seul, je voudrais avoir les bons bouquins pour réviser aux mieux.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Prepa concours AS.
si tu n'as que les oraux, sincèrement un livre n'est pas forcément indispensable...Tu peux faire des fiches sur des grands thèmes d'actualité sanitaire et sociale, et regarder les infos 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
J'ai malheureusement les écrits à passer aussi, en tout cas merci du conseil pour les oraux c'est ce que je vais faire.lafolldingue a écrit :si tu n'as que les oraux, sincèrement un livre n'est pas forcément indispensable...Tu peux faire des fiches sur des grands thèmes d'actualité sanitaire et sociale, et regarder les infos

- lafolldingue
- Silver VIP
pas mal de livres regroupent l'ensemble alors autant faire d'une pierre 2 coups
je te souhaite bon courage dans tes révisions et surtout la réussite de ton concours !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Mercii beaucoup, c'est vraiment gentillafolldingue a écrit :pas mal de livres regroupent l'ensemble alors autant faire d'une pierre 2 coupsje te souhaite bon courage dans tes révisions et surtout la réussite de ton concours !