remboursement financement FPH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mbombo
Régulier
Régulier

remboursement financement FPH

Message par mbombo »

Bonsoir,
Etudiante infirmière de 2ème année,je suis financée par l'anfh. Je travaillais en qualité d'aide-soignante dans un EHPAD public. Dans mon contrat de financement avec mon employeur, il est spéculer qu'en cas d'abandon de l'ifsi, je rembourse la tolité des sommes versées. En cas d'échec je ne rembourse pas. J'avoue que je sature. J'ai donc décidé suspendu ma formation le temps pour moi de faire le point. J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cette situation et comment il a géreé. J'ai une amie dans la même situation que moi qui a interrompu ses études en 1ère année et qui n'a rien rembourser . Je suis dans le flou totale.
Partager vos expériences qui m'aideront à voir plus claire car j'ai tantôt envie de poursuivre peu importe la finalité, tantôt d' arrêter définitivement car mes stages sont un supplice . Si j'arrêtais, a quel hauteur je rembourserai les sommes versées: soit 1500£ sous 18 mois.
Merci d'avance
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé