ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AS pour rentrée IFSI 2012
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les UE que les AS n'ont pas a valider pour la nouvelle formation, mais aussi connaitre des AS qui sont déjà à l'école pour me donner leur ressentie sur le rythme et les conditions de travail à l'école car je vais rentrer en Septembre 2012 avec des enfants en âge. Merci à bientôt
Diplômée mars 2018 direct dans le bain aux urgences…
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
ESI promo 2015-2017
Bonjour tout le monde
,
Si des admis à Poitiers pour la promo 2015-2017 sont présent sur ce site n'hésiter pas à venir ici
Cela nous permettrai de faire connaissance avant d'entrée à l'IFSI, sa serai sympa
Bonne journée à tous

Si des admis à Poitiers pour la promo 2015-2017 sont présent sur ce site n'hésiter pas à venir ici

Bonne journée à tous

IFSI poitiers: admise sur liste principale
IFSI rambouillet : admise sur liste complémentaire
IFSI rambouillet : admise sur liste complémentaire
ESI 2015 -2018
Bjr! Y a t il des futurs etudiants ide pour 2015???
Re: ESI 2015 -2018
Bonsoir,
Oui ma rentrée est prévue pour sept 2015, j'ai hâte de pouvoir commencer!
Tu seras dans quel IFSI?
Oui ma rentrée est prévue pour sept 2015, j'ai hâte de pouvoir commencer!

Tu seras dans quel IFSI?
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Coucou les filles !!
Moi aussi après un report je serais ESI 2015/2018 à Lyon !
Moi aussi après un report je serais ESI 2015/2018 à Lyon !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
j' attend encore la reponse pour ma prise en charge j 'espere de tout coeur que ce sera positif!!
Bonjour à tous !
Pour moi aussi report accepté à l'Ifsi de Valence. Maintenant plus qu'à trouver des aides financières et donner ma dispo
Pour moi aussi report accepté à l'Ifsi de Valence. Maintenant plus qu'à trouver des aides financières et donner ma dispo

bonjour,
pareille que vous, j ai passer mon concour cette années et j ai demander un report.
futur esi 2015/2018
pareille que vous, j ai passer mon concour cette années et j ai demander un report.
futur esi 2015/2018
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
dossier anfh en cours! reste a voir la suite

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien 
Moi je reviens de l'assistante sociale qui m'a donné quelques possible piste pour des aides financières en dispo et bien résultats:
anfh= pas le droit
bourses conseil régionale= pas le droit
Bref aucunes aides possible alors si vous avez des idées je suis preneuse

Moi je reviens de l'assistante sociale qui m'a donné quelques possible piste pour des aides financières en dispo et bien résultats:
anfh= pas le droit
bourses conseil régionale= pas le droit
Bref aucunes aides possible alors si vous avez des idées je suis preneuse

Oui laura, en effet, on a le droit à rien quand on travaille, sauf la promo pro mais tellement peu de place....
Malheureusement à part, aller au pôle emploi suite licenciement amiable et ouvrir tes droits, je ne vois rien d'autres.
Si tu as fais des vacations dans le privé , tu peux monter un dossier fongicif, ma cop l'a fait , elle a travaillé en plus de son boulot dans le privé pendant 2 ans, ça lui a ouvert des droits au fongicif, elle gagne seulement 600 euros par mois par contre et elle s'est mis en dispo de la fonction publique pour pouvoir rentrer à l'école. Du coup elle fait des vacations tous les we pour arrondir ses fins de mois.
Bon courage à toi
Malheureusement à part, aller au pôle emploi suite licenciement amiable et ouvrir tes droits, je ne vois rien d'autres.
Si tu as fais des vacations dans le privé , tu peux monter un dossier fongicif, ma cop l'a fait , elle a travaillé en plus de son boulot dans le privé pendant 2 ans, ça lui a ouvert des droits au fongicif, elle gagne seulement 600 euros par mois par contre et elle s'est mis en dispo de la fonction publique pour pouvoir rentrer à l'école. Du coup elle fait des vacations tous les we pour arrondir ses fins de mois.
Bon courage à toi

courage laura! je me suis battu pour trouver un financement! et quand j' ai demandé ma demission le directeur m' a proposé d' attendre un an et faire le dossier anfh, heureusement il a tenu sa parole! j' espere que tu vas trouver une solution
Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil. Bon et bien il me reste plus qu'à continuer de faire des économies!
Et puis je vais devoir aussi me trouver un petit boulot.
Je pensais en tant qu'AP aller poster ma candidature dans une maison de retraite ou encore mac do ou caissière... Auriez vous des pistes?
Et puis je vais devoir aussi me trouver un petit boulot.
Je pensais en tant qu'AP aller poster ma candidature dans une maison de retraite ou encore mac do ou caissière... Auriez vous des pistes?
Tu peux aussi proposer tes services pour les nuits des gardes de nouveaux nes ou de jumeaux, a Paris il y a de la demande .

Le souci c'est que ça sera sur Valence