Recommendations d'Hôpitaux pour Stage pré-pro aux Urgences
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recommendations d'Hôpitaux pour Stage pré-pro aux Urgences
Bonjour à tous,
Actuellement en 2ème année, je désire faire mon stage pré-pro aux urgences.
J'ai envoyé de nombreux courriers dans quasiment toute la France en 2 jours.
Dans mon cursus, j'estime avoir eu lors de la grande majorité de mes stages un encadrement idéal pour mon apprentissage donc pour un pré-pro dans un tel service, j'aimerais faire mes demandes en tenant compte de certaines choses mais "aussi" des avis des ESI, IDE et AS vis-à-vis de ce point.
voilà la question:
- Quel(s) hôpital(aux) recommanderais-tu, pour réaliser un stage aux urgences dans les conditions que tu estimes idéal à ton apprentissage et formateur pour la suite.
Oups, J'ai voulais initialement poster mon message dans le forum Etudiant ESI, si les modérateurs estiment qu'un changement de post est nécessaire, pas de soucis
.
Merci beaucoup
Actuellement en 2ème année, je désire faire mon stage pré-pro aux urgences.
J'ai envoyé de nombreux courriers dans quasiment toute la France en 2 jours.
Dans mon cursus, j'estime avoir eu lors de la grande majorité de mes stages un encadrement idéal pour mon apprentissage donc pour un pré-pro dans un tel service, j'aimerais faire mes demandes en tenant compte de certaines choses mais "aussi" des avis des ESI, IDE et AS vis-à-vis de ce point.
voilà la question:
- Quel(s) hôpital(aux) recommanderais-tu, pour réaliser un stage aux urgences dans les conditions que tu estimes idéal à ton apprentissage et formateur pour la suite.
Oups, J'ai voulais initialement poster mon message dans le forum Etudiant ESI, si les modérateurs estiment qu'un changement de post est nécessaire, pas de soucis

Merci beaucoup
Re: Recommendations d'Hôpitaux pour Stage pré-pro aux Urgenc
A part des gens qui auraient bougé 20 fois (et encore, les choses changent) difficile de filer des endroits précis.
Les courriers sont envoyés, reste à attendre les réponses, et à choisir en fonction.
Les courriers sont envoyés, reste à attendre les réponses, et à choisir en fonction.
Tous les courriers ne sont pas traités " dans l urgences" 

Bonjour,
eh bien ok, merci oui je vais attendre..
eh bien ok, merci oui je vais attendre..