Devenir professeur

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
titchouna

Devenir professeur

Message par titchouna »

Bonjour je suis actuellement infirmiere mais pour des raisons familiales j'ai besoin de retrouver des horaires plus adéquats. Je voudrais savoir comment devenir professeur dans des filières du soins.
quelqu'un peut il me renseigner svp
marion386
Accro
Accro

Re: Devenir professeur

Message par marion386 »

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

titchouna a écrit :Bonjour je suis actuellement infirmiere mais pour des raisons familiales j'ai besoin de retrouver des horaires plus adéquats. Je voudrais savoir comment devenir professeur dans des filières du soins.
Et infirmière éducation nationale ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
titchouna

Message par titchouna »

Oui tout à fait infirmière de l'éducation nationale m'intéresse aussi.
Je prends tous les renseignements possible concernant ces 2 sujets infirmière scolaire ou infirmière professeur des filières soins ou autres.
pouvez vous me dire comment préparer les concours pour celles qui les ont passés ? Cned, annales ou autres ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

titchouna a écrit :Oui tout à fait infirmière de l'éducation nationale m'intéresse aussi.
Je prends tous les renseignements possible concernant ces 2 sujets infirmière scolaire ou infirmière professeur des filières soins ou autres.
pouvez vous me dire comment préparer les concours pour celles qui les ont passés ? Cned, annales ou autres ?
Bon alors là énormément de choses ont été dites sur le forum car c'est le sujet principal pour celles qui voulaient passer le concours 2015.
Il y a même un sujet concours 2016 !!!