4 ESI 3 ème année:Stage Mayotte 15 février 16 =)18 mars 16
Modérateurs : Modérateurs, ESI
4 ESI 3 ème année:Stage Mayotte 15 février 16 =)18 mars 16
Bonjour, je suis actuellement en fin de deuxième année. L'an prochain j'aurais un stage au choix à faire entre le 15 février et le 18 mars 2016 et avec 3 collègues de ma promotion nous aimerions le faire à Mayotte. Le soucis est que nous n'avons pas de contact sur place, es ce que quelqu'un a déjà fait un stage là bas ou sait où nous pourrions chercher?
Notre but étant d'aller dans un dispensaire.
Merci d'avance
Notre but étant d'aller dans un dispensaire.
Merci d'avance

Re: 4 ESI 3 ème année:Stage Mayotte 15 février 16 =)18 mars
Salut féfé21,
Moi je suis en fin de première année, je suis originaire de Mayotte mais je fait mes études en Métropole.
Tout comme toi, je souhaiterai aller réaliser un stage en 3ème année à Mayotte.
Essaye de contacter la directrice de l'ifsi Mme Henry josiane ou le formateur JF Humblot au 02 69 61 80 00 poste 6142 IFSI Mayotte. Je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour vous 4.

Moi je suis en fin de première année, je suis originaire de Mayotte mais je fait mes études en Métropole.
Tout comme toi, je souhaiterai aller réaliser un stage en 3ème année à Mayotte.
Essaye de contacter la directrice de l'ifsi Mme Henry josiane ou le formateur JF Humblot au 02 69 61 80 00 poste 6142 IFSI Mayotte. Je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour vous 4.

Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
Salut Koutoubou,
Merci pour ta réponse
(je viens juste de l'avoir car je n'avais pas reçu de notification...). Ben écoutes pour le moment on avait envoyé un mail à l'IFSI avec nos CV et lettre de motivation mais ils étaient fermés jusqu'à aujourd'hui donc on va voir et au pire on les relancera... Sinon on avait commencé à appeler directement un dispensaire qui nous a conseillé de joindre l'hôpital de Dzoumogné qui eux même nous on conseillé de joindre la DRH de Mamoudzou. C'est ce qu'on a fait (encore par mail) et on a toujours pas de réponse donc on va les relancer en les appelant...
J'espère vraiment qu'on va pouvoir décoincer la situation et pouvoir faire notre stage là bas.
Merci pour ta réponse

J'espère vraiment qu'on va pouvoir décoincer la situation et pouvoir faire notre stage là bas.
Salut à tous ! Nous sommes 2 Esi et nous avons le meme projet que vous sauf que les dates ne sont pas les mêmes, nous notre stage pro se déroule fin avril et tout le mois de mai et tout comme vous on recherche des informations ect