future EAS promo 2015-2016

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

future EAS promo 2015-2016

Message par mimi56mimi56 »

Bonjour
je créée ce sujet pour que l'on puisse faire connaissance, s'entraider et se soutenir durant notre future formation AS.
La rentrée pour moi, se fera le 31 août à 9 heure.
Je suis en reconversion professionnelle.
J'ai effectué différents stages d'observation durant l'année scolaire 2014-2015, et mon dernier stage m'a vraiment plus, l'équipe était vraiment géniale, très à l'écoute, l'équipe m'a vraiment bien intégrée, me laissait faire quelques toilettes, aider aux repas..., j'espère que cela sera de même, pendant la formation :?: car autant mon dernier stage était super, autant sur un autre lieu, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de m'en aller. Certains membres de l'équipe étaient mesquins, moqueurs, à chaque fois que je demandais si je pouvais aider, on me répondait que non, on m'envoyait bouler!!! entre autre je les faisais chier!!!!!! Quel manque de délicatesse, elles aussi sont passées par ce chemin, en tant que stagiaire, elles étaient bien contentes de trouver du soutien, de l'aide. C fou comment certaines personnes ont oublié ce qu'elles étaient avant, et surtout ce que veut dire le mot solidarité et travail d'équipe. Chacun pour soi, démerde toi!!!!! Heureusement que sur mon dernier jr, j'ai rencontré une personne en salle de pause, super sympa, je lui ai expliqué ma situation, elle m'a proposé de la suivre, et m'expliquer en quoi consistait son travail, dommage que je ne l'ai pas rencontré avant, car j'aurai pu passer ma semaine de stage avec elle.