Travailler en HAD besoin d'information
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travailler en HAD besoin d'information
bonjour à tous je vous écris car actuellement je suis infirmiere depuis deux ans seulement je travail en chirurgie viscerale deouis janvier et avant j'étais polyvalente. j'ai envie de changement et d'explorer d'autre mode d'exercice. j'aimerai me pencher un peu plus sur l'HAD
j'ai pleins de question le fonctionnement, le statut, une journée type , le nombre de patient par jour , les planches horaire, la rémunération en moyenne, j'aimerai avoir vos experiences à ce sujet , les avantages et inconveniants, et surtout vers quelle type de structure aller ??? en region parisienne ou à paris.
Mercci d'avance.
j'ai pleins de question le fonctionnement, le statut, une journée type , le nombre de patient par jour , les planches horaire, la rémunération en moyenne, j'aimerai avoir vos experiences à ce sujet , les avantages et inconveniants, et surtout vers quelle type de structure aller ??? en region parisienne ou à paris.
Mercci d'avance.
Re: Travailler en HAD besoin d'information
Bonjour,
As-tu eu des informations depuis la création de ton poste ?
Je devrais rejoindre l'Ile de France cette année et je cherche dans quel milieu m'orienter et tes questions sont les mêmes que je me pose.

As-tu eu des informations depuis la création de ton poste ?
Je devrais rejoindre l'Ile de France cette année et je cherche dans quel milieu m'orienter et tes questions sont les mêmes que je me pose.