Attention à destock medical !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lauria9

Attention à destock medical !

Message par lauria9 »

Bonjour,

Je suis infirmière libérale et je souhaite mettre en garde toutes les personnes qui auraient de près ou de loin affaire à DESTOCK MEDICAL, société de fournitures médicales et paramédicales.
En effet cette société ne dispose pas d'un accès internet qui permettrait de regarder, choisir, comparer dans le détail le prix et la qualité des fournitures, mais contacte ses "cibles" par téléphone.
C'est ce qui m'est arrivé il y a un mois et demi, un conseiller m'a contacté en me proposant des destockage de produits divers et variés pouvant m'intéresser, seulement ces produits étaient vendus en très grande quantité, et cela ne me convenait pas. Le commercial a insisté en me déballant des offres et des prix avec une rapidité déconcertante.
Ayant besoin de certains de ces produits, j'ai décidé de passer commande, le vendeur ayant bien sur omis de me donner le total de ma commande, en me disant juste que je devrais payer à reception.
Or, le jour de la réception je me rends compte que le matériel ne me convient pas, et que le total de ma commande est exorbitant comparé à la commande passée!
je les contacte à nouveau, et là je me rends compte que les salariés de cette entreprise ont l'air de tomber des nues : aucune connaissance du dossier, ils se renvoient la balle chacun leur tour, essaye de négocier le prix total de la commande... Et pour finir, lorsque je commence à m'énerver et à leur dire que je souhaite juste leur renvoyer la commande essaient de me faire culpabiliser : (dixit)" Mais madame quand vous allez au supermarché et que vous achetez des légumes si vous rentrez chez vous et qu'ils ne vous plaisent plus vous n'allez quand même pas les ramener??????"