Attention à destock medical !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lauria9

Attention à destock medical !

Message par lauria9 »

Bonjour,

Je suis infirmière libérale et je souhaite mettre en garde toutes les personnes qui auraient de près ou de loin affaire à DESTOCK MEDICAL, société de fournitures médicales et paramédicales.
En effet cette société ne dispose pas d'un accès internet qui permettrait de regarder, choisir, comparer dans le détail le prix et la qualité des fournitures, mais contacte ses "cibles" par téléphone.
C'est ce qui m'est arrivé il y a un mois et demi, un conseiller m'a contacté en me proposant des destockage de produits divers et variés pouvant m'intéresser, seulement ces produits étaient vendus en très grande quantité, et cela ne me convenait pas. Le commercial a insisté en me déballant des offres et des prix avec une rapidité déconcertante.
Ayant besoin de certains de ces produits, j'ai décidé de passer commande, le vendeur ayant bien sur omis de me donner le total de ma commande, en me disant juste que je devrais payer à reception.
Or, le jour de la réception je me rends compte que le matériel ne me convient pas, et que le total de ma commande est exorbitant comparé à la commande passée!
je les contacte à nouveau, et là je me rends compte que les salariés de cette entreprise ont l'air de tomber des nues : aucune connaissance du dossier, ils se renvoient la balle chacun leur tour, essaye de négocier le prix total de la commande... Et pour finir, lorsque je commence à m'énerver et à leur dire que je souhaite juste leur renvoyer la commande essaient de me faire culpabiliser : (dixit)" Mais madame quand vous allez au supermarché et que vous achetez des légumes si vous rentrez chez vous et qu'ils ne vous plaisent plus vous n'allez quand même pas les ramener??????"
On croit rêver... au final, une dame me dit que le renvoi du colis me sera remboursé à réception, et un mois plus tard, lorsque je m'inquiète de ne pas avoir de réponse et qu'un commercial me rappelle pour me dire qu'un colis est en attente de livraison pour moi (????) j'apprends qu'en fait le retour est à ma charge, mais qu'éventuellement ils peuvent me faire un avoir de la somme pour une prochaine commande..... Non merci, ça va aller!!

Bref, collègues du milieu médical ou toute personne qui aurait besoin de matériel pour un proche, NE FAITES JAMAIS APPEL à cette société!!
N'hésitez pas à partager l'info et à partager vos expériences similaires.

Bonne journée à tous ;)
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: ATTENTION A DESTOCK MEDICAL!!!

Message par la fouaise »

Pour moi ,c'est simple,je ne donne suite à aucun démarchage télephonique,que ce soit pour réduire les impots, changer mes fenêtres ou acheter du destock de matériel,je me suis même fait eng....un jour parce que je ne voulais pas acheter du matériel au bénéfice des handicapés ,j'ai horreur d'être prise pour une truffe :malefiq:
En général,je raccroche très vite en disant que je ne veux rien et que je n'examine que des propositions écrites ,çà calme :lol:
Je préfère rester fidèle à un fournisseur en ville , çà fait travailler le commerce local et basta!
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Ou je lis mal ou je n'ai pas tout compris?? tu as payé??? sans savoir le prix total?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lauria9

Message par lauria9 »

Non mais j'ai payé le renvoi du colis pour la gloire!!! Et comme je sentais bien que cette société avait l'air louche, je l'ai envoyé en colis suivi, je ne voulais pas qu'on me dise que j'avais gardé la marchandise sans la payer!
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

la fouaise a écrit :je me suis même fait eng....un jour parce que je ne voulais pas acheter du matériel au bénéfice des handicapés
Alors çà j'adore quand on essaie de me faire culpabiliser que je suis une vilaine pas gentille. C'est tellement facile de récupérer nos coordonnées sur les annuaires et venir jouer sur notre corde sensible.
La dernière fois, je leur ai répondu que le social je le faisais au quotidien dans mon boulot et certainement pas par procuration.

Et les harceleurs, je les blackliste :lol: j'adooooore les nouvelles technologies :D
marie64
Régulier
Régulier

Message par marie64 »

Nous avons le même problème avec Destock médical.
Notre collègue a eu un appel du commercial ....blabla...blabla et elle a commandé des choses. elle a demandé d’être avertie avant la livraison pour être là.
Résultat : 3 énormes cartons déposé au cabinet médical voisin et une facture de 863 euros arrivée après. Les quantités des articles ont été augmentées et le commercial n'avait pas annoncé le montant lors de la commande.
On a téléphoné, expliqué, protesté et indiqué que les colis peuvent être repris quand ils veulent à notre cabinet ...Et on paye pas !!!
En bas de la facture, il est noté " Dans le cas où le paiement intégral n'interviendrais pas à la date prévue par les parties, le vendeur se réserve le droit de reprendre la chose livrée et de résoudre le contrat"
C’était le 28/07/15, pas de nouvelles depuis. On attend !!!
QUELLE ARNAQUE !!!
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Ils vont venir le chercher leur stock crois moi si tu ne paies pas!!
Ne te prends pas la tête... tu n'as pas demandé tout ce qu'ils t'ont livré donc tu n'es pas concerné...
C'est leur problème... !
littlecin62

Message par littlecin62 »

Bonjour tous le monde !
alors marie64 comment s'est fini l'affaire? ont ils récupérés le colis?
idem commande de 464 euros et on me met des choses pour lesquelles j'ai dis non!!! je compte les appeler lundi et leur expliquant qu'il est hors de question que je paye . en plus à la livraison ils vous livre le colis sans facture. je les appelle en leur disant qu"on ne m'a toujours pas donner de facture. on me réponds que je vais recevoir cela par courrier . D'accord mais dites moi par tel à combien elle s'élève? excuser moi mais je n'ai pas cela devant les yeux je transmet à mon collègue et on vous rappel dans 5 min.... j'attends toujours l'appel . j'ai reçu ce jour la courrier... j'ai failli m'étrangler !!
donc lundi je compte bien tout refermer et leur rendre . Sans compter qu"on me facture deux produits qui ne sont même pas dans le colis ...
et en plus de ça je me sens bien stupide !!
marie64
Régulier
Régulier

Message par marie64 »

La fin de l'histoire ....
Apres plusieurs mois dans notre salle d'attente, un transporteur a fini par venir chercher les colis.
On avait téléphoné plusieurs fois pour dire qu'ils étaient à leur disposition et qu'on ne réglerai pas la facture.
Et au téléphone, toujours des personnes qui ne sont au courant de rien...
Mais c'est terminé...
OUF!!!
littlecin62

Message par littlecin62 »

merci pour ta réponse . cela me rassure quand même . en plus ils ont le culot de parler de déstockage alors que les tarifs n'y sont pas du tout ...je vais faire comme toi . A mon avis ils doivent récupérer beaucoup de colis... c'est pour cela que ça prends du temps lol . Ils t'ont contacter pour te dire quand il passerai?
lauria9

Message par lauria9 »

Bonjour à tous,

Je reviens ici depuis mon post et je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir pas leurs grands discours!! Pour info, sachez qu'ils ont eu le culot de me rappeler la semaine dernière pour me vendre ENCORE leur arnaque!!! Soyez tous prudents, ils n'ont aucun scrupules!
jmb1383

Message par jmb1383 »

Bonjour à tous, attention cette société continue de sévir... Elle a juste changé de nom et se fait désormais appeler SOLLEIS.

Soyez vigilants surtout...
jmb1383

ATTENTION A SOLLEIS EX DESTOCK MEDICAL

Message par jmb1383 »

Bonjour, je tenais a vous tenir informés(es) de l'arrivée d'une nouvelle société qui n'en est pas une "SOLLEIS". En effet cette société s'appelait anciennement DESTOCK MEDICAL.
On peut supposer que le nombre de mécontents a motivé le changement de nom de cette société.
Répondre