mutation ide pr rapprochement conjoint

Modérateur : Modérateurs

sarahdag

mutation ide pr rapprochement conjoint

Message par sarahdag »

Bonjour à tous,

je suis actuellement infirmière titulaire de mon poste en région parisienne, mon conjoint ayant été muté pour des raisons professionnelles en Lorraine, j'essai désespérément de trouver un travail dans cette région mais en vain.
La mutation pour les Hôpitaux de Nancy m'a été refusé car ils disent ne prendre que rarement les mutations, voir jamais.
Ce qui me ferme la porte aux 6 hôpitaux de Nancy !!!
Les cliniques et les EHPAD n'ont pas de poste à pourvoir même en m'éloignant à 1h de chez mon compagnon !!!
Je ne sais plus où postuler, les CHU ont ils droit de refuser une mutation même sans m'avoir rencontré au préalable ?!!!
Il me semble difficile de croire que sur 6 hôpitaux aucun poste n'est à pourvoir !!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: mutation ide pr rapprochement conjoint

Message par wyllette »

rien n interdit pas de legislation la dessus
http://vosdroits.service-public.fr/part ... F459.xhtml

d'autant plus que par la reduction des embauches, et des budjets, il est preferable pour les ch d embaucher cdd et ide débutants; avec tous les ide en recherche d'emploi ....

s il n 'y a pas d emploi, c'est normal qu ils ne veulent pas vous rencontrer ...

avec les nouveaux diplomés de juillet tous les postes de 6 hopitaux peuvent etre pourvus ..
nono4985

Message par nono4985 »

Bonjour,

J'ai moi même démissionné cet été de mon poste IDE en région parisienne pour suivre mon conjoint en province. J'était dans le privé donc pas de mutation possible pour moi. Mais cela ne m'étonnes absolument pas qu'ils n'aient pas de postes même dans le cadre d'une mutation à te proposer. J'ai envoyé des tonnes de CV et lettres de motivations dans tous les hôpitaux et cliniques privées ou publiques et tjs la même réponse : NOUS N'AVONS PAS DE POSTES A POURVOIR. La galère quoi!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

wyllette a écrit :
d'autant plus que par la reduction des embauches, et des budjets, il est preferable pour les ch d embaucher cdd et ide débutants; avec tous les ide en recherche d'emploi ....

s il n 'y a pas d emploi, c'est normal qu ils ne veulent pas vous rencontrer ...

avec les nouveaux diplomés de juillet tous les postes de 6 hopitaux peuvent etre pourvus ..
et c'est bien le cas à Nancy.
Tu as essayé dans les cliniques ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre