Un T-Shirt ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Un T-Shirt ou pas?
Bonjour ,
Vous avez crée un T-Shirt infirmier, est ce que vous allez en faire pour les "aides soignantes"
Ce serai sympa aussi d'avoir un petit truc humoristiquesur un t-shirt

Vous avez crée un T-Shirt infirmier, est ce que vous allez en faire pour les "aides soignantes"

Ce serai sympa aussi d'avoir un petit truc humoristiquesur un t-shirt

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
C'est trés sympas de penser à nous
Marqué aide soignante oui mais vous ne pouvez pas mettre un dessin "humoristique" aussi s'il vous plaît?
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres AS mais juste marqué aide soignante c'est tristounet
Allez tout le monde donnez votre avis

Marqué aide soignante oui mais vous ne pouvez pas mettre un dessin "humoristique" aussi s'il vous plaît?
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres AS mais juste marqué aide soignante c'est tristounet
Allez tout le monde donnez votre avis

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
Je te suis Alexbé ! Un tee-shirt avec marqué dessus uniquement "aide-soignant", bof ...
Par contre, avec en plus un petit dessin humoristique (ou carrément frappadingue !
)bien à nous, alors là, super ! J'attends la petite surprise avec impatience ! Tu nous fait ça Merlin ?
Et vous autres ? Qu'en pensez-vous ?
Nanoun

Par contre, avec en plus un petit dessin humoristique (ou carrément frappadingue !

Et vous autres ? Qu'en pensez-vous ?
Nanoun
eas depuis le 27 septembre. Chouette !
C'est OK pour moi pour un T-Shirt classique si il est humoristique, maintenant à chacun de donner son avis!!!
Merlin pensez aussi aux hommes qui exercent comme "aide soignant" ils sont une minorité mais ils sont bien là
Du moins je crois...
A plus tard
Merlin pensez aussi aux hommes qui exercent comme "aide soignant" ils sont une minorité mais ils sont bien là

A plus tard

moi suis partante pour tout lol moulant ou pas je suis ok
un T.Shirt moulant et humoristique ce n'est pas possible Merlin ?

un T.Shirt moulant et humoristique ce n'est pas possible Merlin ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Si ce n'est pas possible pour moulant, ce n'est pas grave, je suis preneuse quand-même ; par contre, faire attention à 3 choses :
- penser à plusieurs couleurs (c'est + sympa pour choisir)
- penser aussi aux mecs aides-soignants (y'en a quand-même !)
- penser à son prix (aux eas ou as qui n'ont pas beaucoup de sous !)
une eas qui veut le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière ! lol
Merci Merlin de te charger de tout ça !
Nanoun
- penser à plusieurs couleurs (c'est + sympa pour choisir)

- penser aussi aux mecs aides-soignants (y'en a quand-même !)

- penser à son prix (aux eas ou as qui n'ont pas beaucoup de sous !)

une eas qui veut le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière ! lol
Merci Merlin de te charger de tout ça !

Nanoun

eas depuis le 27 septembre. Chouette !
Bonjour, et bonne année à tous.
Au mois de septembre je vous avais demandé si il était possible d'avoir un T-Shirt aide soignant(e) .
Vous nous avez répondu que c'était en préparation, mais comme on dit:
Plus c'est long plus c'est bon.... mais là je me pose la question à savoir si vraiment vous allez nous faire un T-Shirt?
A plus
Au mois de septembre je vous avais demandé si il était possible d'avoir un T-Shirt aide soignant(e) .
Vous nous avez répondu que c'était en préparation, mais comme on dit:
Plus c'est long plus c'est bon.... mais là je me pose la question à savoir si vraiment vous allez nous faire un T-Shirt?
A plus