Comportement jury...

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milan2010
Adepte
Adepte

Comportement jury...

Message par Milan2010 »

Bonsoir,

Hier j'ai passé mon oral As.
Mais voilà, j'ai fais mon exposé, dans l'ensemble ça été mais les motivations...
J'ai été étonné qu'ils ne me posent pas beaucoup de questions... Au total elles m'ont posé que 3 questions.
Elles avaient mon CV sur leurs nez et j'ai justifier de 4 années d'expérience professionnelle en tant qu'ash.
Mais étant donné que je l'ai passé dans une autre région, je m'attendais à ce qu'on me pose pleins de questions.
Elle-même m'ont demandé si j'avais des enfants, mais n'ont pas approfondie sur l'organisation, la formation, mes qualités, défauts. Enfin vraiment étrange. Elles ont été superbe souriante sauf 1 qui ne me regardé à peine mais j'ai même pas prêté attention, elle-même était plus sur mon CV.
Avez vous déjà eu un jury comme ça ?
Parce que la pour moi il y a un soucis à quelques part....
Maman d'un petit garçon de 5 ans
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Comportement jury...

Message par wyllette »

leur attitudes ou leurs questions ne prouvent rien ....
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

C'est ce que je me dis mais j'ai déjà passé le concours 1 fois et la ça m'a impressionné !
AngelMAU

Message par AngelMAU »

Oui , le comportement du jury ne veut absolument rien dire , perso sur les 2 , un me posait pleins de question , l'autre se soucié à peine de ma présence et sa été positive pour moi
EAS septembre 2015 - Cursus partiel ASSP

Stage 1 : UCC Psychogeriatrie
Stage 2 : Surveillance Continue Chirurgie
Stage 3 : Medecine Cardiologique

Ensemble des modules validé , Diplômée le 19 mai
fimohana
Régulier
Régulier

Message par fimohana »

Salut, j'ai passé également l'oral hier, et pareil les jury m'ont posé très peu de question sur moi, ils ont pas chercher un peu plus sur ma personnalité pour voir si je correspondais a leurs attentes. C'était déstabilisant, car je m'attendais a ce qu'ils me posent des questions... Pour moi je pense que j'ai foiré... Résultat dans une semaine...
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

fimohana a écrit :Salut, j'ai passé également l'oral hier, et pareil les jury m'ont posé très peu de question sur moi, ils ont pas chercher un peu plus sur ma personnalité pour voir si je correspondais a leurs attentes. C'était déstabilisant, car je m'attendais a ce qu'ils me posent des questions... Pour moi je pense que j'ai foiré... Résultat dans une semaine...

ah toi aussi !!! As-tu de l'expérience dans le médical ?
Te me tiendras informé ! :-)
Bon courage
fimohana
Régulier
Régulier

Message par fimohana »

Salut Milan,
Non je n'ai aucune expérience dans le médical, a la base je suis ouvrier agricole, c'est une reconversion professionnelle totale, c'est bien pour ça que j'ai été étonnée de pas avoir eu de question approfondi sur ma personnalité en savoir un peu plus sur moi!! Ça m'a carrément déstabiliser sur le coup... Il m'ont posé des questions sur la formation, son contenue, comment j'allai faire pour la financer, et surtout ils m'ont prévenu de la surcharge de travail à fournir pendant la formation. Mais des questions sur moi RIEN de RIEN..... En plus l'exposé j'ai foiré complet..
Je passe un autre concours le 15 septembre, j'espère que ça ira.. C'était quoi ton sujet??
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Tu as répondu à leurs questions parfaitement ?
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

fimohana a écrit :Salut Milan,
Non je n'ai aucune expérience dans le médical, a la base je suis ouvrier agricole, c'est une reconversion professionnelle totale, c'est bien pour ça que j'ai été étonnée de pas avoir eu de question approfondi sur ma personnalité en savoir un peu plus sur moi!! Ça m'a carrément déstabiliser sur le coup... Il m'ont posé des questions sur la formation, son contenue, comment j'allai faire pour la financer, et surtout ils m'ont prévenu de la surcharge de travail à fournir pendant la formation. Mais des questions sur moi RIEN de RIEN..... En plus l'exposé j'ai foiré complet..
Je passe un autre concours le 15 septembre, j'espère que ça ira.. C'était quoi ton sujet??
D'accord, c'est un nouveau départ pour toi ! C'est cool :-) !!!
Moi j'ai eu aucune questions sur la formation, le contenu, le financement...
J'ai 4 années d'expériences en tant qu'ash.
Je suis tombé sur les athlètes et le dopage et toi ?
fimohana
Régulier
Régulier

Message par fimohana »

Oui carrément c'est un gros changement! Je suis tombée sur la méditation, sophrologie, acupuncture, est ce un bon moyen de prise en charge pour le patient..
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

fimohana a écrit :Oui carrément c'est un gros changement! Je suis tombée sur la méditation, sophrologie, acupuncture, est ce un bon moyen de prise en charge pour le patient..

Cc !!! Alors, as tu réussi ton oral ?
fimohana
Régulier
Régulier

Message par fimohana »

Coucou milan, j'ai eu les résultats vendredi, je suis 19 eme sur liste complémentaire, est ce qu'il y a un espoir pour que j'intègre la formation, je sais pas.... Et toi tu as eu tes résultats?
Milan2010
Adepte
Adepte

Message par Milan2010 »

fimohana a écrit :Coucou milan, j'ai eu les résultats vendredi, je suis 19 eme sur liste complémentaire, est ce qu'il y a un espoir pour que j'intègre la formation, je sais pas.... Et toi tu as eu tes résultats?

C'est pas trop mal !!!! Ils accueillent combien d'élèves dans l'école ?
fimohana
Régulier
Régulier

Message par fimohana »

Sur liste principale il y a 107 places, et sur liste complémentaire on est 47
Répondre