IDEL remplaçante Fin de contrat et non payé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
IDEL remplaçante Fin de contrat et non payé
Bonjour,
Je suis IDEL remplaçante. J'avais un contrat d'IDEL remplaçante qui est arrivé à son terme car non renouvelé. Le problème est que je n'ai pas été payé pour les jours effectués les 3 derniers mois du contrat. L'infirmière que je remplaçais fait la sourde oreille et filtre mes appels.
J'aimerais donc savoir quoi faire pour être payer? quelle est a procédure à suivre ?
Merci de votre aide et de vos réponses,
Je suis IDEL remplaçante. J'avais un contrat d'IDEL remplaçante qui est arrivé à son terme car non renouvelé. Le problème est que je n'ai pas été payé pour les jours effectués les 3 derniers mois du contrat. L'infirmière que je remplaçais fait la sourde oreille et filtre mes appels.
J'aimerais donc savoir quoi faire pour être payer? quelle est a procédure à suivre ?
Merci de votre aide et de vos réponses,
Re: IDEL remplaçante Fin de contrat et non payé
Bonjour,
- courrier recommandé AR avec mention des dates travaillées.
- courrier de relance AR : 1 ou 2 fois (cf ton conseiller juridique)
précisant une date buttoir à l'issue de laquelle tu mettra en route une "injonction de payer"
- tu peux aussi évoquer un signalement à l'urssaf pour salariat déguisé.
DANS TOUS LES CAS : précise bien que tu exiges le détail de la somme qu'elle te verse : bordereaux de télétransmission.
Bon courage et patience.
En général, ça lâche assez vite.
Si ton AR te revient au bout de 15 jours : injonction de payer. Vois avec ta rcp
- courrier recommandé AR avec mention des dates travaillées.
- courrier de relance AR : 1 ou 2 fois (cf ton conseiller juridique)
précisant une date buttoir à l'issue de laquelle tu mettra en route une "injonction de payer"
- tu peux aussi évoquer un signalement à l'urssaf pour salariat déguisé.
DANS TOUS LES CAS : précise bien que tu exiges le détail de la somme qu'elle te verse : bordereaux de télétransmission.
Bon courage et patience.
En général, ça lâche assez vite.
Si ton AR te revient au bout de 15 jours : injonction de payer. Vois avec ta rcp
Re: IDEL remplaçante Fin de contrat et non payé
Avais tu un contrat?
Quel délais de paiement y était il précisé?
Es tu inscrite à l'Ordre?
La titulaire est elle inscrite à l'ordre?
Le contrat a t il été communiqué à l'Ordre?
Quel délais de paiement y était il précisé?
Es tu inscrite à l'Ordre?
La titulaire est elle inscrite à l'ordre?
Le contrat a t il été communiqué à l'Ordre?