formation des IDE éducation nationale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
formation des IDE éducation nationale
Bonjour à toutes et tous,
Selon vous, ancien(nes) et nouveaux (elles), quel D.U pourrait améliorer notre pratique? Quelqu un parmi vous a t il fait une formation de ce type? quel thème? merci de votre éclairage!
Selon vous, ancien(nes) et nouveaux (elles), quel D.U pourrait améliorer notre pratique? Quelqu un parmi vous a t il fait une formation de ce type? quel thème? merci de votre éclairage!
-
- Habitué
Re: formation des IDE éducation nationale
http://sfc.unistra.fr/diplome-d-univers ... -3407.html
Très intéressant pour les IDE qui souhaitent mieux connnaître la méthodologie de projet et monter une éducation à la santé tout en étant accompagné
Très intéressant pour les IDE qui souhaitent mieux connnaître la méthodologie de projet et monter une éducation à la santé tout en étant accompagné
Tu l'as faite Estelle ?
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
-
- Habitué
Oui je ne suis IDE hospitalière +ms c'est ouvert de manière très large à toutes les personnes qui ont des projets d'éducation à la santé, il y avait des profs, des bénévoles des auto-entrepreneurs, une IDE scolaire etc....
Très enrichissant.
C'est en partenariat avec l'IREPS, on peut juste faire la formation-action ( 2 jours par mois pdt 6 mois) gratuite ou compléter avec le DU ( juste les frais à l'université à payer) j'ai suivi les 12 jours ms je ne sais pas encore si je vais aller au bout du mémoire.....
Très enrichissant.
C'est en partenariat avec l'IREPS, on peut juste faire la formation-action ( 2 jours par mois pdt 6 mois) gratuite ou compléter avec le DU ( juste les frais à l'université à payer) j'ai suivi les 12 jours ms je ne sais pas encore si je vais aller au bout du mémoire.....