TFE : AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- alexouille
TFE : AES
Bonjour à tous!!!
Je suis étudiante en fin de 2ème année et nous allons commencer sérieusement notre TFE. Mon thème est donc les AES. J'aimerais avoir les références d'ouvrages concernant les AES. Car je galère je n'en trouve pas. Et si certains ont déja fait un TFE sur ce sujet ou si vous avez des info tout est bienvenue, n'hésitez pas !!
Merci d'avance;
Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en fin de 2ème année et nous allons commencer sérieusement notre TFE. Mon thème est donc les AES. J'aimerais avoir les références d'ouvrages concernant les AES. Car je galère je n'en trouve pas. Et si certains ont déja fait un TFE sur ce sujet ou si vous avez des info tout est bienvenue, n'hésitez pas !!
Merci d'avance;
Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste un tit truc on ne dit plus AES mais AEVÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Silver VIP
ah bon ??? et c quoi le V ????Mimine a écrit :juste un tit truc on ne dit plus AES mais AEV
Concernant ton TEFE sur les AES , je te conseille de t'orienter vers le CLIN de ton hosto, ou de ta région, ils auront de nombreuses references a te proposer je pense.