TFE communication dans le soin avec un nouveau né prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE néonatalogie: communication avec le prématuré
salut!
je suis en 3eme année je je cherche mon sujet de TFE
Que pensez vous de : le soignant et la communication avec le prématuré comme question de départ?
est ce du rôle d'une IDE?
merci
je suis en 3eme année je je cherche mon sujet de TFE
Que pensez vous de : le soignant et la communication avec le prématuré comme question de départ?
est ce du rôle d'une IDE?
merci
bonjour
déja tu vas etre reguidé par un modo car tu n'est pas sur le bon forum
ensuite ta question peut etre interressante mais n'est pas une question de départ, d'autre part ton sujet est trop vague
sinon le theme du soignant et la communication soignant soigné peut relever du role IDE
bon courage
déja tu vas etre reguidé par un modo car tu n'est pas sur le bon forum
ensuite ta question peut etre interressante mais n'est pas une question de départ, d'autre part ton sujet est trop vague
sinon le theme du soignant et la communication soignant soigné peut relever du role IDE
bon courage

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
question de depart
bonjour wyllette!
ma question de départ serait:
Quels sont les médiations que l'infirmière en néonatalogie peut mettre en place pour entrer en interaction avec le prématuré?
quand penses tu?

ma question de départ serait:
Quels sont les médiations que l'infirmière en néonatalogie peut mettre en place pour entrer en interaction avec le prématuré?
quand penses tu?
- YO/YO
- Modérateur
spring a écrit :bonjour a tous!
Pour la realisation de mon memoire j'aurai besoin de connaître le rôle d'une infirmière en néonatalogie :
Est ce le même que celui de la puer?
Quel est son rôle par rapport aux prématurés et à l'accompagnement des parents?
merci de vos reponses!
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !