CV et missions en interim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CV et missions en interim
Bonjour tout le monde
J'aimerai avoir un petit conseil concernant mon CV, j'ai réalisé plusieurs missions dans différents établissements, des missions d'une journée comme des missions de quelques mois..Faut il les lister ou juste écrire par exemple de "juillet 2014 à aujourd'hui: activité en intérim"?
Ma question peut paraître bête mais mon CV fait plus de deux pages si je liste tout...
Merci d'avance pour votre réponse

J'aimerai avoir un petit conseil concernant mon CV, j'ai réalisé plusieurs missions dans différents établissements, des missions d'une journée comme des missions de quelques mois..Faut il les lister ou juste écrire par exemple de "juillet 2014 à aujourd'hui: activité en intérim"?
Ma question peut paraître bête mais mon CV fait plus de deux pages si je liste tout...

Merci d'avance pour votre réponse

Re: CV et missions en interim
Bonjour Nurse59,
Dans mon CV j'ai marqué "missions intérim de telle date à telle date en ....". Je n'ai listé que les services significatifs : ceux où j'étais à l'aise et où j'y suis retournée plusieurs fois.
Dans mon CV j'ai marqué "missions intérim de telle date à telle date en ....". Je n'ai listé que les services significatifs : ceux où j'étais à l'aise et où j'y suis retournée plusieurs fois.
Dernière modification par l??alisa le 22 déc. 2015 15:53, modifié 1 fois.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjourléalisa a écrit :Bonjour Nurse59,
Dans mon CV j'ai marqué "missions intérim de telle date à telle date en ....". Je n'ai listé que les services significatifs : ceux où j'étais à l'aide et où j'y suis retournée plusieurs fois.

Je te remercie Léalisa pour ta réponse

Je vais faire comme toi parce que sinon ça va faire super long

moi j'ai noté les types de services (médecine pneumo, cardio..., chir ortho,.., SSR, EHPAD), après toutes façons lors des entretiens ils demandent quel service précisemment