la rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
la rochelle
Bonjour,
Je suis infirmière et compte déménager à la rochelle.
J'aimerais travailler dans le secteur public pour pas perdre les avantages mais a part postuler au centre hospitalier je vois pas trop où...
Pourriez vous me dire s'il existe là bas d'autres etablissements de santé ? et aussi si cette région recrute ?
Merci a vous
Je suis infirmière et compte déménager à la rochelle.
J'aimerais travailler dans le secteur public pour pas perdre les avantages mais a part postuler au centre hospitalier je vois pas trop où...
Pourriez vous me dire s'il existe là bas d'autres etablissements de santé ? et aussi si cette région recrute ?
Merci a vous
Re: la rochelle
http://www.hopital.fr/annuaire/17/
Il y a un an, non ça ne recrutait pas beaucoup. A l"époque, j'avais tenté le CH de la Rochelle, en vain !
Il y a un an, non ça ne recrutait pas beaucoup. A l"époque, j'avais tenté le CH de la Rochelle, en vain !
IDE 2009
merci de ta réponse. Je crains effectivement que ca soit compliqué mais on sait jamais...
Et du coup tu avais postulé à d'autres endroits ?
Tu travailles actuellement dans la région ?
Et du coup tu avais postulé à d'autres endroits ?
Tu travailles actuellement dans la région ?
Voui je travaille au CH de Royan... Et il manque actuellement des IDE mais je ne sais pas, si officiellement, ils recrutent ! 
IDE 2009
Merci pour cette info. interessante meme si c'est un peu loin de la rochelle..
après c'est ca le problème de tous les hôpitaux je pense c'est qu'il y a beaucoup de postes qui sont à pourvoir mais c'est en interne avant tout ou même je pense des intérimaires..
après c'est ca le problème de tous les hôpitaux je pense c'est qu'il y a beaucoup de postes qui sont à pourvoir mais c'est en interne avant tout ou même je pense des intérimaires..