Les primes pour les infirmiers dans le public
Modérateur : Modérateurs
Les primes pour les infirmiers dans le public
Bonjour,
Ma question porte sur la rémunération des fonctionnaires.
Je connais votre forum depuis des années et d'après ce que j'ai pu lire, ce forum est majoritairement composé d'infirmier libéral donc je sais pas si beaucoup d'entre vous sont concerné.
Je travaille depuis 10 ans en tant qu'infirmier dans le public.
Je suis dans le même service depuis le début et je gagne environ 1500 euros/mois.
Sur internet, y'a des plusieurs articles qui disent, par exemple ici que nous les fonctionnaires on va bénéficier d'augmentation de salaire en fonction de la manière dont on travail.
Plus on travail bien plus on touche.
Ce serait Macron qui a lancé cela.
Par contre, à part sur internet, j'en ai pas entendu parlé à la télé et je voulais savoir si cette loi est vrai et surtout si elle est valable pour le infirmiers?
En même temps, en ce moment la télé, ils ont autres à faire que parler de cela.
Donc déjà, est-ce quelqu'un pourrait me confirmé que cette loi pour les fonctionnaires va vraiment être mise en place?
Où bien est-ce simplement un des mots en l'air prononcé par Macron et oublié aussitôt?
Si oui, quelle article en parle clairement et indique:
- Qu'est ce qu'un bon travail en tant qu'infirmier?
- Comment se passe le calcul des primes?
Comme je l'ai dit plus haut, moi par exemple,je travaille à l’hôpital, comment savoir si je mérite une prime chaque mois?
Un vendeur de voiture, c'est plus facile à qualifié son travail en fonction de ses ventes.
Mais pour les fonctionnaires qu'est ce qu'un bon travail et comme se calcul les primes?
Et enfin, les primes sont payés chaque mois ou en fin d'année.
J'aimerais donc en savoir plus sur cette loi et je recherche quelqu'un qui pourrait me dire où tout ça est expliqué en détail.
Merci d'avance.
Joel.
Ma question porte sur la rémunération des fonctionnaires.
Je connais votre forum depuis des années et d'après ce que j'ai pu lire, ce forum est majoritairement composé d'infirmier libéral donc je sais pas si beaucoup d'entre vous sont concerné.
Je travaille depuis 10 ans en tant qu'infirmier dans le public.
Je suis dans le même service depuis le début et je gagne environ 1500 euros/mois.
Sur internet, y'a des plusieurs articles qui disent, par exemple ici que nous les fonctionnaires on va bénéficier d'augmentation de salaire en fonction de la manière dont on travail.
Plus on travail bien plus on touche.
Ce serait Macron qui a lancé cela.
Par contre, à part sur internet, j'en ai pas entendu parlé à la télé et je voulais savoir si cette loi est vrai et surtout si elle est valable pour le infirmiers?
En même temps, en ce moment la télé, ils ont autres à faire que parler de cela.
Donc déjà, est-ce quelqu'un pourrait me confirmé que cette loi pour les fonctionnaires va vraiment être mise en place?
Où bien est-ce simplement un des mots en l'air prononcé par Macron et oublié aussitôt?
Si oui, quelle article en parle clairement et indique:
- Qu'est ce qu'un bon travail en tant qu'infirmier?
- Comment se passe le calcul des primes?
Comme je l'ai dit plus haut, moi par exemple,je travaille à l’hôpital, comment savoir si je mérite une prime chaque mois?
Un vendeur de voiture, c'est plus facile à qualifié son travail en fonction de ses ventes.
Mais pour les fonctionnaires qu'est ce qu'un bon travail et comme se calcul les primes?
Et enfin, les primes sont payés chaque mois ou en fin d'année.
J'aimerais donc en savoir plus sur cette loi et je recherche quelqu'un qui pourrait me dire où tout ça est expliqué en détail.
Merci d'avance.
Joel.
Re: Les primes pour les infirmiers dans le public
pas encore de loi pour la fp .... encore moins pour la fph .... nous avons a la fph la prime annuelle calculee en foncction de notre ancienneté, note, absence ...
http://infosdroits.fr/le-calcul-de-la-p ... pitaliere/
http://infosdroits.fr/le-calcul-de-la-p ... pitaliere/