ADELI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Arnaud_kun
- Forcené
ADELI
Je ne sais plus comment faire
Je suis diplômé depuis le mois de juillet et me suis donc inscrit à l'ARS de ma région.
J'ai mis à jour mon profil mais mon N°ADELI n'est pas reconnu dans le système.
J'ai reçu un mail et j'ai beau envoyer un mail à l'adresse communiquée je reçois un message en retour me disant que la boite est saturée...
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ???
Merci
Arnaud
Je suis diplômé depuis le mois de juillet et me suis donc inscrit à l'ARS de ma région.
J'ai mis à jour mon profil mais mon N°ADELI n'est pas reconnu dans le système.
J'ai reçu un mail et j'ai beau envoyer un mail à l'adresse communiquée je reçois un message en retour me disant que la boite est saturée...
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ???
Merci
Arnaud
IDE Voyageur
- caducee1717
- Silver VIP
Re: ADELI
bonjour,
Fais simple : si le mail ne marche pas fais un bon vieux petit courrier postal comme à l'ancien temps...et explique ton problème...
Je ne vois pas trop quelle autre réponse te donner...

Fais simple : si le mail ne marche pas fais un bon vieux petit courrier postal comme à l'ancien temps...et explique ton problème...
Je ne vois pas trop quelle autre réponse te donner...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- binoute1
- Star VIP

vaste question...
mes collègues ci dessous ont déjà donné 2 très bonnes pistes.
Si elles sont infructueuses, tu pourras passer à l'étape supérieur : les signaux de fumée, le burin et la plaque de marbre (mais ensuite se pose la question des frais d'affranchissement et du transporteur)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- caducee1717
- Silver VIP
binoute1 a écrit :![]()
ah , comment faire quand @ se fonctionne pas ?
vaste question...
mes collègues ci dessous ont déjà donné 2 très bonnes pistes.
Si elles sont infructueuses, tu pourras passer à l'étape supérieur : les signaux de fumée, le burin et la plaque de marbre (mais ensuite se pose la question des frais d'affranchissement et du transporteur)

souriez...et vous recevrez autant en retour