AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Bonjour a tous et a toute
Aujourd'hui on eu lieu les résultat du concours APHP, je me suis retrouver en liste complémentaire sachant qu'il devais prendre 680 il n'y a eu que 6585 admis.
je voudrais savoir comment sa se passera pour moi désormais, est ce que j'ai toujours des chance d’intégrer l’école ? mon rang est de 776 sur les 658 pris.
merci !
Aujourd'hui on eu lieu les résultat du concours APHP, je me suis retrouver en liste complémentaire sachant qu'il devais prendre 680 il n'y a eu que 6585 admis.
je voudrais savoir comment sa se passera pour moi désormais, est ce que j'ai toujours des chance d’intégrer l’école ? mon rang est de 776 sur les 658 pris.
merci !
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
liste complémentaire aphp rentrée février 2016
Bonsoir
Les résultats sont tombé aujourd'hui,je suis sur liste complémentaire de l'aphp pour la rentrée de février.
Dois-je attendre d'avoir les résultats pour faire quelque chose, que suis-je sensée faire ? J'ai pas encore reçu de courrier, je ne connais pas mon rang. Mais ais-je une chance d'être prise dans un ifsi de l'aphp ? Ou dois-je commencer à chercher d'autres écoles ?
Merci de votre réponse rapide car je suis complètement perdue là. ..

Les résultats sont tombé aujourd'hui,je suis sur liste complémentaire de l'aphp pour la rentrée de février.
Dois-je attendre d'avoir les résultats pour faire quelque chose, que suis-je sensée faire ? J'ai pas encore reçu de courrier, je ne connais pas mon rang. Mais ais-je une chance d'être prise dans un ifsi de l'aphp ? Ou dois-je commencer à chercher d'autres écoles ?
Merci de votre réponse rapide car je suis complètement perdue là. ..
ESI 2016/2019 STELL 

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
alors je suis aller au siège de l'aphp ils mon dit que des qu'on recoit le courrier il faut commencer a postuler dans les ifsi
j’espère sincèrement qu'on sera prise a l'aphp ou dans un ifsi.
Mais il faut savoir que il n'y a que 658 personnes qui ont était admis au lieu de 680 ils donc forcément prendre dans la listes complémentaire.
Mais il faut savoir que il n'y a que 658 personnes qui ont était admis au lieu de 680 ils donc forcément prendre dans la listes complémentaire.
Jvais aller au siège demain alors.
J'espère aussi! On garde espoir
Je te tiendrais au jus.
J'espère aussi! On garde espoir

Je te tiendrais au jus.
ESI 2016/2019 STELL 

Oui voila nous avons encore toute nos chance
Bon courage et oui pas de souci

Bon courage et oui pas de souci
attention katias les 22 personnes manquant sont ceux qui ont fait un report les années passé.KatiaS a écrit :alors je suis aller au siège de l'aphp ils mon dit que des qu'on recoit le courrier il faut commencer a postuler dans les ifsi
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Bonjour
Je viens d'apprendre que j'ai eu mon concours ( Louise couve à Aubervilliers ) pour la rentrée de février .
Le probleme c'est que je suis sur liste complémentaire à la 38eme place sur 104 . Je suis perdu et je sais pas à qui m'adresser ni vers qui pe tourner .
Svp aidez moi.
Merci
Je viens d'apprendre que j'ai eu mon concours ( Louise couve à Aubervilliers ) pour la rentrée de février .
Le probleme c'est que je suis sur liste complémentaire à la 38eme place sur 104 . Je suis perdu et je sais pas à qui m'adresser ni vers qui pe tourner .
Svp aidez moi.
Merci
bonjour mya 
valide ton inscription dans le délai requis
mais difficile de savoir de combien les listes remontent
il faut attendre la date limite écrite sur le courrier pour que l ifsi fasse le point
ensuite, ils appellent les listes complémentaires
alors, donne leur un numéro où tu es joignable
bon courage
ceci est valable pour tous les ifsi

valide ton inscription dans le délai requis
mais difficile de savoir de combien les listes remontent
il faut attendre la date limite écrite sur le courrier pour que l ifsi fasse le point
ensuite, ils appellent les listes complémentaires
alors, donne leur un numéro où tu es joignable
bon courage

ceci est valable pour tous les ifsi
Pour mya93160
D'accord je comprend mieux pourquoi il n'ont pas pris les 680, je suis au rang de 774 sur les 658 a l'APHP et j'ai passer également lIFSI de Louise couvé je suis également en liste complémentaire au rang 51
est ce que j'ai mes chances ?
D'accord je comprend mieux pourquoi il n'ont pas pris les 680, je suis au rang de 774 sur les 658 a l'APHP et j'ai passer également lIFSI de Louise couvé je suis également en liste complémentaire au rang 51
est ce que j'ai mes chances ?
bonjour je suis en complémentaire au rang 800 ai-je des chances? je suis complètement perdu je ne sais que faire help please.
J'ai appelé des ifsi mais ils ont aussi leur propre liste complémentaire donc ..
J'ai appelé des ifsi mais ils ont aussi leur propre liste complémentaire donc ..

Dernière modification par miaa75 le 03 déc. 2015 11:54, modifié 1 fois.
Je pense que le mieux que nous ayons à faire est de patienter, attendre de recevoir le courrier. Car c'est pas bon pour nous de stresser autant, j'essaie de ne pas trop y penser, de ne pas me faire un sang d'encre et garder la foi. Rien ne nous dit que tout est perdu les filles !
Alors on y croit ! !
STRONGER !!!
Alors on y croit ! !

STRONGER !!!
ESI 2016/2019 STELL 

Bonsoir,
Je suis moi aussi sur liste complémentaire. Seulement je ne comprends pas, je suis classée 775ème. Cette liste complémentaire concerne seulement mon premier choix ou alors tous les ifsi de l'aphp même ceux que l'on avait pas mit dans nos choix ?
Je suis un peu perdue, j'ai déjà renvoyé le papier demandé mais je ne comprends pas si cela va nous donner une possible affectation seulement dans notre premier / nos trois choix / ou alors tous les ifsis de l'aphp. Je ne sais pas si je suis bien claire ... En gros je vais envoyer mon dossier un peu partout pour augmenter mes chances d'avoir une place mais je ne sais pas si je dois l'envoyer aussi dans les ifsi de l'aphp.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Je suis moi aussi sur liste complémentaire. Seulement je ne comprends pas, je suis classée 775ème. Cette liste complémentaire concerne seulement mon premier choix ou alors tous les ifsi de l'aphp même ceux que l'on avait pas mit dans nos choix ?
Je suis un peu perdue, j'ai déjà renvoyé le papier demandé mais je ne comprends pas si cela va nous donner une possible affectation seulement dans notre premier / nos trois choix / ou alors tous les ifsis de l'aphp. Je ne sais pas si je suis bien claire ... En gros je vais envoyer mon dossier un peu partout pour augmenter mes chances d'avoir une place mais je ne sais pas si je dois l'envoyer aussi dans les ifsi de l'aphp.

ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

C'est vrai que je me suis également posé la question. Mais dis moi, tu as reçu le courrier quand ? Ils demandent quoi ?cely912 a écrit :Bonsoir,
Tu as eu quelles notes ?
Merci d'avance !
ESI 2016/2019 STELL 

J'ai reçu la lettre ce matin.
Dedans t'as tes résultats puis une autre feuilles t'expliquant les démarches à suivre puis une dernier à renvoyer sous 10 jours à compter du 30 novembre ou là tu coche si tu veux être affectée ou non. Et c'est tout franchement je comprends rien
Epreuve écrite 9 (ou la grosse déception)
Tests d'aptitude 11.5
Oral 11
Soit 31.5 / 60
Dedans t'as tes résultats puis une autre feuilles t'expliquant les démarches à suivre puis une dernier à renvoyer sous 10 jours à compter du 30 novembre ou là tu coche si tu veux être affectée ou non. Et c'est tout franchement je comprends rien

Epreuve écrite 9 (ou la grosse déception)
Tests d'aptitude 11.5
Oral 11
Soit 31.5 / 60
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Moi je n'ai rien encore reçu. Bah écoute envoie le papier remplie précisant que tu veux être affecté, peut être parce que certains changent d'avis en cours de route... Du coup ils demandent si tu veux être affectée
ESI 2016/2019 STELL