procédure de candidature àl'HIA Legouest Metz
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
procédure de candidature àl'HIA Legouest Metz
Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir quelle est la procédure pour candidater à un poste d'aide soignante à l'hôpital militaire Legouest de metz sachant que j'ai une formation dans le civil. J'ai trouvé pour IDE,medecin ,pharmacien ... mais pas aide soignante.
Je vous remercie d'avance
Je souhaiterai savoir quelle est la procédure pour candidater à un poste d'aide soignante à l'hôpital militaire Legouest de metz sachant que j'ai une formation dans le civil. J'ai trouvé pour IDE,medecin ,pharmacien ... mais pas aide soignante.
Je vous remercie d'avance
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Re: procédure de candidature àl'HIA Legouest Metz
Salut edwige57,
A Legouest, comme dans tous les HIA, les Aides-Soignants sont pour la plupart des engagés volontaires de l'Armée de terre, au même titre que les infirmières (MITHA). Donc, je te dirais de t'engager, mais là il s'agit avant tout d'une perspective nettement plus différente et totalement spécifique.
J'espère avoir répondu à ta question !
A Legouest, comme dans tous les HIA, les Aides-Soignants sont pour la plupart des engagés volontaires de l'Armée de terre, au même titre que les infirmières (MITHA). Donc, je te dirais de t'engager, mais là il s'agit avant tout d'une perspective nettement plus différente et totalement spécifique.
J'espère avoir répondu à ta question !

Re: procédure de candidature àl'HIA Legouest Metz
Pas mieux , Legouest c'est un hospital Militaire donc pas possible pour une civile