échange de place en ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
MarionJ.16

échange de place en ifsi

Message par MarionJ.16 »

Bonjour à toutes et à tous,

Etant actuellement en 1ère année à l'IFSI de Périgueux en Dordogne, j'aimerai me rapprocher de chez moi pour des raisons personnelles, intervenues au cours de ma formation.

Je souhaiterai prendre des renseignements, voire contact si intéressé(e) pour un éventuel échange de place avec un(e) étudiant(e) étant à l'école de Limoges CHU, Poitiers ou Saintes, et éventuellement une autre ville dans les coins si vous êtes intéressé.^^

Merci, et à bientôt ! :D
Mathilde13
Régulier
Régulier

Re: échange de place en ifsi

Message par Mathilde13 »

Merci d'avoir créé ce sujet :-)

J'aimerais aussi changer d'école, je suis en première année à l'IFSI Georges Daumezon a St André près de Lille, et je souhaite avoir un échange soit en Bretagne (Rennes de préférence) ou en Normandie (Caen ou St Lo de préférence).

Bonne fêtes de fin d'année :D
19 ans
Prépa infirmière 2014/2015 à Rennes
ESI 2015-2018 IFSI Daumezon (59)
Mutation à l'IFSI du CHU de Rennes acceptée
S1 : psychiatrie :D
S2 : EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vous avez contacté les Directeurs des ifsi en question pour savoir s'ils acceptent les mutations et les échanges? Certains refusent même si vous trouvez quelqu'un qui veuille échanger.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mathilde13
Régulier
Régulier

Message par Mathilde13 »

Lenalan a écrit :Vous avez contacté les Directeurs des ifsi en question pour savoir s'ils acceptent les mutations et les échanges? Certains refusent même si vous trouvez quelqu'un qui veuille échanger.
Hello,
personnellement j'ai prit contact avec tous les IFSI dans lesquels je souhaite aller, pour les mutations ils sont tous d'accord, sous réserve de leur quotas d'étudiants actuellement en formation ... Je croise les doigts
19 ans
Prépa infirmière 2014/2015 à Rennes
ESI 2015-2018 IFSI Daumezon (59)
Mutation à l'IFSI du CHU de Rennes acceptée
S1 : psychiatrie :D
S2 : EHPAD
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Mathilde13 a écrit :
Lenalan a écrit :Vous avez contacté les Directeurs des ifsi en question pour savoir s'ils acceptent les mutations et les échanges? Certains refusent même si vous trouvez quelqu'un qui veuille échanger.
Hello,
personnellement j'ai prit contact avec tous les IFSI dans lesquels je souhaite aller, pour les mutations ils sont tous d'accord, sous réserve de leur quotas d'étudiants actuellement en formation ... Je croise les doigts
Oui mais vous dites dans un autre topic que vous avez des rattrapages...

http://www.infirmiers.com/forum/mutatio ... -3150.html
Répondre