concours ide pour AS ifsi la blancarde à marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ide pour AS ifsi la blancarde à marseille
Bonjour
Je suis à la recherche de personne qui on déjà passé le concours ide pour les aides soignants à l'ifsi de la blancarde (13) si vous avez les sujets de l'année dernière.... Vos impressions.... Merci à bientôt
Je suis à la recherche de personne qui on déjà passé le concours ide pour les aides soignants à l'ifsi de la blancarde (13) si vous avez les sujets de l'année dernière.... Vos impressions.... Merci à bientôt

-
Re: concours ide pour AS ifsi la blancarde à marseille
Salut
Moi je l'ai pas passé à l'ifas de la Blancarde mais à houphouet boigny a l'ifas de l'aphm.
J'ai eu comme sujet :
" en 2014, les homosexuels sont encore victimes d'injures et de violences"
Qu'en pensez vous ? Argumentez avec des exemples
Ensuite cette année au concours infirmier,
J'ai eu comme sujet :
"La maltraitance en parler c'est deja agir"
Qu'en pensez vous ?
"L'éducation est la première arme pour lutter contre les guerres". Nelson Mandela
Qu'en pensez vous?
Je t'ai mis ceux du concours infirmier car les thèmes sont les mêmes, thème sanitaire et sociale ou plus philosophique.
J'ai réussi mon concours As l'année dernière et Ide cette année car les thèmes sont très proches voir identiques
Moi je l'ai pas passé à l'ifas de la Blancarde mais à houphouet boigny a l'ifas de l'aphm.
J'ai eu comme sujet :
" en 2014, les homosexuels sont encore victimes d'injures et de violences"
Qu'en pensez vous ? Argumentez avec des exemples
Ensuite cette année au concours infirmier,
J'ai eu comme sujet :
"La maltraitance en parler c'est deja agir"
Qu'en pensez vous ?
"L'éducation est la première arme pour lutter contre les guerres". Nelson Mandela
Qu'en pensez vous?
Je t'ai mis ceux du concours infirmier car les thèmes sont les mêmes, thème sanitaire et sociale ou plus philosophique.
J'ai réussi mon concours As l'année dernière et Ide cette année car les thèmes sont très proches voir identiques
"Le soin est le prétexte au contact"