date concours perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
date concours perpignan
Bonjour a tous,
nouvelle sur le forum, j'aimerai passer le concours infermier a perpignan , es ce que quelqu'un connait les dates ? es ce qu'il y a plusieurs dates?je suis allée sur le site ifsi perpignn les dates sont pas à jour et je n'arrive pas a joindre par téléphone.
Merci pour votre aide .
Clarissa et bonne année a tous .
nouvelle sur le forum, j'aimerai passer le concours infermier a perpignan , es ce que quelqu'un connait les dates ? es ce qu'il y a plusieurs dates?je suis allée sur le site ifsi perpignn les dates sont pas à jour et je n'arrive pas a joindre par téléphone.
Merci pour votre aide .
Clarissa et bonne année a tous .
Re: date concours perpignan
La date est la même dans tous les IFSI de la région donc si on en croit les dates des autres IFSI déjà connues, ça serait le 16 mars. Les oraux ont lieu entre mai et juin. Il n'y a qu'une session par an.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci de ta réponse. 

bonjour cla66:)
tu trouveras ton topic copié et fusionné dans celui qui concerne ton ifsi
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 74439.html
ainsi, toutes les informations relatives à ton ifsi sont regroupées
je t ai expliqué plus haut comment procéder pour chercher, aussi je ne me répète pas,mais je suis sûre que tu vas parfaitement maîtriser le forum, et sinon, tu peux nous demander
bonne chance dans tes concours
je verrouille donc ce topic car le sujet est traité dans la partie qui lui est dédiée
tu trouveras ton topic copié et fusionné dans celui qui concerne ton ifsi
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 74439.html
ainsi, toutes les informations relatives à ton ifsi sont regroupées
je t ai expliqué plus haut comment procéder pour chercher, aussi je ne me répète pas,mais je suis sûre que tu vas parfaitement maîtriser le forum, et sinon, tu peux nous demander
bonne chance dans tes concours

je verrouille donc ce topic car le sujet est traité dans la partie qui lui est dédiée