Prépa concours-infirmier.fr

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Katou96

Prépa concours-infirmier.fr

Message par Katou96 »

Bonjour à tous :)

J'aurais aimé savoir si la prépa "concours-infirmier.fr" à 35 euros vaut le coup? Si il y'a pas mal de tests etc? Et si les annales sont bonnes?

Merci d'avance :D
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Re: Prépa concours-infirmier.fr

Message par laurmatik »

C'est avec ce site que j'avais préparé mon concours. Je suis actuellement en 2e année. Il est excellent. Énormément de tests et de concours blancs en particulier. Je l'utilise encore car il propose aussi pas mal de documents utiles pour les U.E en IFSI.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

laurmatik a écrit :C'est avec ce site que j'avais préparé mon concours. Je suis actuellement en 2e année. Il est excellent. Énormément de tests et de concours blancs en particulier. Je l'utilise encore car il propose aussi pas mal de documents utiles pour les U.E en IFSI.
quelsdocuments pour quelles ue ils proposent ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Message par laurmatik »

Tu as énormément de cours de médecine, anatomie, physiologie, des fiches de soins infirmiers, des tableaux de pathologies pour étudiants en IFSI, fiches de biologie médicale ( UE 2.1 à 2.11), etc. C'est dans l'onglet Dossiers, rubrique kiosque puis "documents pour étudiants en IFSI".
Répondre