INDEMNITE DE FIN DE CONTRAT DANS LE PUBLIC

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

danguin70

INDEMNITE DE FIN DE CONTRAT DANS LE PUBLIC

Message par danguin70 »

BONJOUR ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE MONDE.
Voilà un an que je suis vacataire ASD dans une maison de retraite publique; seulement sur mes fiches de paies ne figure pas d'indemnité de fin de contrat; je precise que ça m'arrive de travailler 2 jours comme 6 jours; ya pas longtemps j'ai demandé à la comptable pourquoi il n'existe pas d'IFM sur ma fiche de paie?????? Elle m'a répondu que ça n'existe pas; alors que dans le privé je les avais. je précise qu'elle ne m'a jamais fourni les attestations employeurs qui vont avec mais depuis lundi passé elle m'a promit de les faire. Est ce que des gens sont dans le même cas que moi?? En vous remerciant d'avance;
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: INDEMNITE DE FIN DE CONTRAT DANS LE PUBLIC

Message par wyllette »

sasa57
Régulier
Régulier

Message par sasa57 »

Bonjour,
danguin70,
J'ai eu la même surprise que toi. J'ai bossé un an dans la fph et on m'a dit la même chose...ça n'existe pas :(
DEAS 2014
danguin70

Message par danguin70 »

je vous remercie de vos réponse; également j'ai suivi le lien que la 1er personne m'a envoyer et j'ai vu que ça n'existait pas; pour autant je prefere rester dans le public par rapport au nombre d'effectifs; 4 soignants pour 24 résidents alors que j'ai essayer le privé, c'est le même nombre de résidents pour 2 soignants;
8) 8) 8) 8)
Répondre