Concours infirmier Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmier Toulouse
Bonjour,
J'aimerai passe le concours d'entrée d'IFSI cette année pour la rentrée prochaine. Je me diriges vers vous parce que je suis un peu perdue. Malgré mes recherches je n'arrives toujours pas à connaître le nombre concours que je pourrais éventuellement passer à Toulouse. Je sais qu'il y a celui du CHU de rangueil et celui de la croix rouge. C'est tout ?
Et j'aimerai également savoir si les concours d'entrée à Toulouse sont compliquées au point d'être inaccessible.
Merci pour vos futurs réponses et désolé de la longueur de mon post
J'aimerai passe le concours d'entrée d'IFSI cette année pour la rentrée prochaine. Je me diriges vers vous parce que je suis un peu perdue. Malgré mes recherches je n'arrives toujours pas à connaître le nombre concours que je pourrais éventuellement passer à Toulouse. Je sais qu'il y a celui du CHU de rangueil et celui de la croix rouge. C'est tout ?
Et j'aimerai également savoir si les concours d'entrée à Toulouse sont compliquées au point d'être inaccessible.

Re: Concours infirmier Toulouse
Je verrouille ton message car dans la partir "Près de chez vous" il y a déjà un post qui traite ce sujet et tu y trouveras sûrement des réponses....Cam2411 a écrit :Bonjour,
Voici le lien http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -7290.html
A bientôt

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile