Concours infirmier Toulouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cam2411

Concours infirmier Toulouse

Message par Cam2411 »

Bonjour,
J'aimerai passe le concours d'entrée d'IFSI cette année pour la rentrée prochaine. Je me diriges vers vous parce que je suis un peu perdue. Malgré mes recherches je n'arrives toujours pas à connaître le nombre concours que je pourrais éventuellement passer à Toulouse. Je sais qu'il y a celui du CHU de rangueil et celui de la croix rouge. C'est tout ?
Et j'aimerai également savoir si les concours d'entrée à Toulouse sont compliquées au point d'être inaccessible.
Merci pour vos futurs réponses et désolé de la longueur de mon post :roll:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours infirmier Toulouse

Message par tilily81 »

Cam2411 a écrit :Bonjour,
J'aimerai passe le concours d'entrée d'IFSI cette année pour la rentrée prochaine. Je me diriges vers vous parce que je suis un peu perdue. Malgré mes recherches je n'arrives toujours pas à connaître le nombre concours que je pourrais éventuellement passer à Toulouse. Je sais qu'il y a celui du CHU de rangueil et celui de la croix rouge. C'est tout ?
Et j'aimerai également savoir si les concours d'entrée à Toulouse sont compliquées au point d'être inaccessible.
Merci pour vos futurs réponses et désolé de la longueur de mon post :roll:
Je verrouille ton message car dans la partir "Près de chez vous" il y a déjà un post qui traite ce sujet et tu y trouveras sûrement des réponses....

Voici le lien http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -7290.html

A bientôt ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé