dossier de candidature pour le concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dossier de candidature pour le concour
je suis une élève de terminal et je souhaiterai passer le concours d'infirmier cette année encore.Seulement je n'arrive pas à me procurer de dossier de candidature
... Est ce que quelqu'un pourrai me donner un petit coup de pouce?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ssalut!!
Je pense qui faut que tu te renseigne aupré de l'Ifsi dans laquelle tu compte aller.
C eux qui pouront le mieux te renseigné.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qui faut que tu te renseigne aupré de l'Ifsi dans laquelle tu compte aller.
C eux qui pouront le mieux te renseigné.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année