Saison IDE sud corse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
papicha44

Saison IDE sud corse

Message par papicha44 »

Bonjour, voilà en mai je pars M installer en corse pour la saison et plus si affinité ;)

Je cible Porto vecchio et ces alentours 30 km à peu près. Je viens de Nantes ou la situation actuelle est compliquée je voulais savoir si en corse c était plus simple de trouver un emploi? Pour la saison?

Merci pour vos réponses
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."

IDE 05/07/2014//
Flor'ide
Habitué
Habitué

Re: Saison IDE sud corse

Message par Flor'ide »

Essayes de cibler les colonies de vacances, il y en a quelques une si je me souviens bien dans le secteur , et il y a très longtemps j'avais vu passer une annonce de recrutement pour faire ide du centre. Mais c'était payé une misère et du boulot 24/24h. Donc bof j'avais pas été plus loin.
Franchement tu auras plus de possibilités en faisant la saison dans la restauration ou autre activité touristique. Avec les pourboires tu peux mieux gagner.
Après un emploi pérenne sur Porto-vecchio à l'année je ne sais pas trop , mais en tout cas hors saison c'est mort Porto-vecchio... il n'y a pas bcp de boulot en général. Cest plus dynamique de ce point de vue sur Bastia.
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

tu as vu ces offres , elles sont sorties aujourd'hui apparament:
https://www.emploisoignant.com/recherch ... e-la-corse
papicha44

Message par papicha44 »

Mon but est vraiment de bosser en tant qu'Ide dans n importe quel structure ( sauf libéral je n ai pas assez travaillé) je pars mi mai jusqu'à mi octobre j'espère trouver .
Merci pour les annonces mais ils cherchent des gens expérimentés... Moi je suis en Loire Atlantique et pas de boulot du tout ! Donc J ai fait de l usld et du soins à domicile en associatif , j espère ne pas déménager et laisser mon appart pour rien...
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."

IDE 05/07/2014//
Répondre