Avis logiciel URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Avis logiciel URGENT
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de collaboration avec une infirmière libérale.
Je souhaite prendre un logiciel simple, intuitif et SANS ENGAGEMENT (ou peu ou avec possibilité de résiliation).
Ma collègue, étant d'un "certain" âge, est prête à apprendre à utiliser ce logiciel mais il faut qu'il soit vraiment intuitif car n'a pas l'habitude de l'informatique.
Lequel me conseillez-vous?
Que pensez-vous de VEGA?
Merci beaucoup, ce serait pour une mise en place dans le mois dès que j'aurai ma CPS!!
Je souhaite prendre un logiciel simple, intuitif et SANS ENGAGEMENT (ou peu ou avec possibilité de résiliation).
Ma collègue, étant d'un "certain" âge, est prête à apprendre à utiliser ce logiciel mais il faut qu'il soit vraiment intuitif car n'a pas l'habitude de l'informatique.
Que pensez-vous de VEGA?
Merci beaucoup, ce serait pour une mise en place dans le mois dès que j'aurai ma CPS!!
Re: Avis logiciel URGENT
pour teletransmission simplement et sans rien d'autre:Vitaclic.
L'utilisez-vous?
En plus de la télétransmission, avons-nous la possibilité de planifier les soins, de faire les DSI informatiquement?
Les ordonnances peuvent-elles être envoyées en ligne (après scan) et non par courrier? Il n'y a rien à envoyer par courrier? (DSI,...)
Quel est le tarif?
Et enfin est-ce suffisant, par rapport à un logiciel?
Merci
Et pour un logiciel complet, lequel prendre (simple, intuitif, sans engagement)
En plus de la télétransmission, avons-nous la possibilité de planifier les soins, de faire les DSI informatiquement?
Les ordonnances peuvent-elles être envoyées en ligne (après scan) et non par courrier? Il n'y a rien à envoyer par courrier? (DSI,...)
Quel est le tarif?
Et enfin est-ce suffisant, par rapport à un logiciel?
Merci
Et pour un logiciel complet, lequel prendre (simple, intuitif, sans engagement)
Vega est sans engagement (même pas 1 an), donc ça répond à votre recherche.
pour l'avoir utilisé, il est simple et surtout leur hotline répond super vite... et gentiment
Après chacun ses goûts
bonne journée !
pour l'avoir utilisé, il est simple et surtout leur hotline répond super vite... et gentiment

Après chacun ses goûts

bonne journée !
Salomé 44 a écrit :Bonjour,
Que pensez-vous de VEGA?
-
- Insatiable
c'est vrai , je m'en sers depuis 2001 , les mises à jour vont bien ,et ils anticipent toujours les évolutions:
je suis sûre qu'ils seront les premiers à rendre opérationnelle la CPS des remplaçantes
je suis sûre qu'ils seront les premiers à rendre opérationnelle la CPS des remplaçantes