prescription médical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- thorgal1999
prescription médical
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est une faute d'écrire des modifications sur une ordonnance. Mettre soir au lieux de coucher ou encore posologie? Si trouvez une bouteille d'alcool dans infirmerie doit être remonter au pas à la direction? On est peu nombreux dans l infirmerie.
Je voudrais savoir si c'est une faute d'écrire des modifications sur une ordonnance. Mettre soir au lieux de coucher ou encore posologie? Si trouvez une bouteille d'alcool dans infirmerie doit être remonter au pas à la direction? On est peu nombreux dans l infirmerie.
-
- Adepte
Re: prescription médical
C'est une blague ? Changer de posologie !! Si tu penses que le médecin a fait une erreur par contre, tu peux peut être lui demander si c'est bien la bonne posologie en cas de doute mais la changer toi même, non.thorgal1999 a écrit :Bonjour
Une bouteille d'alcool ? A 70°c, je dois en avoir quelques flacons dans l'infirmerie.
Bien entendu que tu peux adapter la posologie. Et si jamais le médecin a oublié de prescrire un médicament, tu le rajoutes sur l'ordonnance.thorgal1999 a écrit :Bonjour
Je voudrais savoir si c'est une faute d'écrire des modifications sur une ordonnance. Mettre soir au lieux de coucher ou encore posologie?

Ça sent le troll à plein nez.
Habituellement, je m'abstiens de répondre à ce genre de poste mais la, j'ai pas pu m'en empêcher. J'espère que vous êtes étudiant en tout début de premier année ou que vous soyez un troll, si non, vous avez raté quelque chose dans votre formation...
Exercice illégal de la médecine, ça vous dit quelque chose ???thorgal1999 a écrit :Je voudrais savoir si c'est une faute d'écrire des modifications sur une ordonnance. Mettre soir au lieux de coucher ou encore posologie?
Oui, bonne idée d'offrir la bouteille au Directeur.thorgal1999 a écrit :Si trouvez une bouteille d'alcool dans infirmerie doit être remonter au pas à la direction?
Il va apprécier, je le sens!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
C est une histoire belge
Car
Thorghal dit aussi :
http://www.infirmiers.com/forum/iade-fo ... l#p3413303

Car
Thorghal dit aussi :
http://www.infirmiers.com/forum/iade-fo ... l#p3413303
Tu peux changer heure d'admnistration, posologie mais aussi nom du médicament, en fait on peut mettre ce qu'un veut
Une bouteille d'alcool? oui bien sûr, remonte à la direction tous les flacons d'alcool que tu peux trouver, c'est un très mauvais antiseptique!

Une bouteille d'alcool? oui bien sûr, remonte à la direction tous les flacons d'alcool que tu peux trouver, c'est un très mauvais antiseptique!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD