infirmiere en ehpad

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ophelyb13

infirmiere en ehpad

Message par ophelyb13 »

Bonsoir ,
J ai 22 ans je suis diplomée infirmiere depuis juillet 2015 j ai toujours eu cet objectif d etre ide et j y suis arrivee . Une fois le diplome obtenu j ai postule dans de nombreux hopitaux et cliniques dans le sud de la france j habite dans les bouche du rhone mais aucune reponses positives. J ai donc postule dans un ehpad ou j ai ete prise immediatement . Ce n etait pas dans ce secteur que je voulais commencer mais je n allais pas reste sans travailler plus j attendais plus j avais peur de debuter .
La maison de retraite n est pas du tout ce que j avais imaginé ... beaucoup de residents à prendre en charge ... pas de medecin coordinateur dans l etablissement.... les medecins traitants qui se deplacent difficilement .... etre completement autonome ... gerer les familles .... gerer les abscences des collegues le week end ou quand la chef est en vacance .... gerer les urgences .... les rendez vous ....