Inscription au concours, Problème!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
soussou2518

Inscription au concours, Problème!

Message par soussou2518 »

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis je me suis inscrite pour le concours infirmier a lyon Rockefeller sachant que la date des clôture était le 18 février et j'ai envoyé mon dossier le 17 ou 16 février (oui je sais je mis suis prise tard) et le 18 l'école m'envoie un mail me disant qu'il manquait une pièce a mon dossier qui était une des feuille de renseignement que j'avais oublié de mettre alors que j'avais cru la mettre bref il me dise donc de le renvoyé très vite en recommandé ce que j'ai fait et depuis je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription. Alors j'ai appelé l'école et leur ai expliqué et il mon dit que c 'est normal que voila j'avais qd meme renvoyé le papier manquant un jour après mais que c'est la directrice qui vérifiait les dossier et me donnerai une réponse la semaine prochaine, mais bon lorsqu'elle me parlais sentait que voila mon inscription je pouvait laissé tomber ! :(
Bon je suis assez inquiet j'ai peur que mon inscription soit rejeté, alors est ce que quelqu'un a déjà été dans la meme situation?
s'il vous plait dite moi ce que vous en pensé
jumas

Re: Inscription au concours, Problème!

Message par jumas »

Oui, j'avais eus le mm souci en 2014,t'as de souci à se faire car l'école t'as demander la pièce manquante, le dossier était rendu avant la date.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

jumas a écrit :Oui, j'avais eus le mm souci en 2014,t'as de souci à se faire car l'école t'as demander la pièce manquante, le dossier était rendu avant la date.
ça donne quoi, en français ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
jumas

Message par jumas »

Texte manquant, ton dossier est complet tant que c'est l'école qui te la demandé
Dernière modification par jumas le 21 mars 2016 14:43, modifié 1 fois.
jumas

Message par jumas »

Tu dois lire la suite,pour savoir ce que ça donne
Répondre