enquete: santé au travail, gestion des risques professionels

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
Ninoutchette

enquete: santé au travail, gestion des risques professionels

Message par Ninoutchette »

Bonjour à toutes et tous!
Je suis étudiante en prévention des risques mention santé au travail, ergonomie et hygiène. Je réalise une étude sur la prévention des risques professionnels chez les soignants, pour cela j'aurais besoin de votre aide.
Merci à tous celles et ceux qui prendront 5 minutes pour répondre à ces quelques questions:
- Dans quels types d'établissements/ services êtes vous?
- Quel est le nombre total de votre effectif?
- Combien y a il eu d'accident du travail et maladie professionnelles durant les 12 derniers mois?
-Combien y a il eu d’arrêt de travail? durée?
- De quand date la dernière version du Document Unique d'Evaluation des Risques (DU ou DUER)?
- Quelles mesures de prévention/protection ont été récemment mises en place?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: enquete: santé au travail, gestion des risques professio

Message par binoute1 »

Je me permets
Ninoutchette a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Je suis étudiante en prévention des risques mention santé au travail, ergonomie et hygiène. Je réalise une étude sur la prévention des risques professionnels chez les soignantspréciser "en service de soins. Parce qu'il y a des tas de soignants qui ne sont plus en service de soins. , pour cela j'aurais besoin de votre aide.
Merci à tous celles et ceux qui prendront 5 minutes pour répondre à ces quelques questions:
- Dans quels types d'établissements/ services êtes vous?
- Quel est le nombre total de votre effectif?
- Combien y a il eu d'accident du travail et maladie professionnelles durant les 12 derniers mois?
-Combien y a il eu d’arrêt de travail? durée?
- De quand date la dernière version du Document Unique d'Evaluation des Risques (DU ou DUER)?