Financement ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Maeva3007

Financement ifsi

Message par Maeva3007 »

Bonjours à toutes et à tous !
Voilà je suis actuellement en paces, mais j'ai prit la décision de me réorientée vue mon terrible résultat au premier Quad !
Le métier d'infirmière ma à fond toujours plus , j'ai voulu tenté la paces pour avoir aucun regret ..
J'ai donc le statue étudiant et je voulais savoir si le financement des études est pris en charge par la région ( vue la situation et si évidemment j'ai réussis mon concours )

Merci beaucoup !
caqui13
VIP
VIP

Re: Financement ifsi

Message par caqui13 »

Maeva3007 a écrit :Bonjours à toutes et à tous !
Voilà je suis actuellement en paces, mais j'ai prit la décision de me réorientée vue mon terrible résultat au premier Quad !
Le métier d'infirmière ma à fond toujours plus , j'ai voulu tenté la paces pour avoir aucun regret ..
J'ai donc le statue étudiant et je voulais savoir si le financement des études est pris en charge par la région ( vue la situation et si évidemment j'ai réussis mon concours )

Merci beaucoup !
Comme tu es en continuité d études , la formation est gratuite , mis a part les frais d inscription ( 175 e) , par contre si tu rates , l an prochain réinscrit toi en médecine , ne reste surtout pas 1 an sans rien faire , car la pour le coup c est 30000 euros la formation
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Et oh, ici c'est le forum des ide scolaire ou qui veulent entrer à l'EN
Vous ne vous seriez pas trompées de forum ??????
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

lulunatik a écrit :Et oh, ici c'est le forum des ide scolaire ou qui veulent entrer à l'EN
Vous ne vous seriez pas trompées de forum ??????
M.... meme moi , j ai pas capté .....
Maeva3007

Message par Maeva3007 »

Merci pour la réponse :) et desoler je vient de m'inscrire sur le forum , j'ai pas fait gaffe ..
Répondre