TFE ALCOOL BESOIN AIDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE ALCOOL BESOIN AIDE
Bonjour a tous je suis étudiant dans le secondaire et je fais mon TFE sur l'alcool avec comme question principal: "Pourquoi l'alcool est-il autorisée alors qu'il est néfaste pour la santé". Si vous avez des renseignement qui pourrait m'aider ou que vous avez déjà travaille sur sujet toute information est bonne merci a vous! 

- augusta
- Star VIP
Re: TFE ALCOOL BESOIN AIDE
Pensez-vous réellement que l'alcool soit néfaste pour la santé?
Ne pensez-vous pas que la dose absorbée et la fréquence puissent être importantes?
Ne pensez-vous pas que la dose absorbée et la fréquence puissent être importantes?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
En ehpad. A 90 ans pour un gars qui a pris son verre de rouge a chaque repas toute sa vie tu crois qu'on ça le faire chier Encore?Tony Vega a écrit :Bonjour a tous je suis étudiant dans le secondaire et je fais mon TFE sur l'alcool avec comme question principal: "Pourquoi l'alcool est-il autorisée alors qu'il est néfaste pour la santé". Si vous avez des renseignement qui pourrait m'aider ou que vous avez déjà travaille sur sujet toute information est bonne merci a vous!
Il paraît qu'avant dans les maisons de retraite, on foullait chaque placard à la recherche d'alcool (année 90 pour les dinosaures )
Tout ça c'est fini. Et heureusement. Un lieu de vie veut dire chez moi, c'est chez moi, donc on ne fouille pas !!!!
- caducee1717
- Silver VIP
Il paraît qu'avant dans les maisons de retraite, on foullait chaque placard à la recherche d'alcool (année 90 pour les dinosaures )
Tout ça c'est fini. Et heureusement. Un lieu de vie veut dire chez moi, c'est chez moi, donc on ne fouille pas !!!!
aucun rapport.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Personnelement ma reponse de base aurait ete que cela rapporte enormement d'argent donc pourquoi l'arrete a partir de la, j'aimerai trouver un moyen de developpe cela
- Creol