TFE ALCOOL BESOIN AIDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Tony Vega

TFE ALCOOL BESOIN AIDE

Message par Tony Vega »

Bonjour a tous je suis étudiant dans le secondaire et je fais mon TFE sur l'alcool avec comme question principal: "Pourquoi l'alcool est-il autorisée alors qu'il est néfaste pour la santé". Si vous avez des renseignement qui pourrait m'aider ou que vous avez déjà travaille sur sujet toute information est bonne merci a vous! :clin:
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE ALCOOL BESOIN AIDE

Message par augusta »

Pensez-vous réellement que l'alcool soit néfaste pour la santé?
Ne pensez-vous pas que la dose absorbée et la fréquence puissent être importantes?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
suzanne25
Adepte
Adepte

Message par suzanne25 »

Tony Vega a écrit :Bonjour a tous je suis étudiant dans le secondaire et je fais mon TFE sur l'alcool avec comme question principal: "Pourquoi l'alcool est-il autorisée alors qu'il est néfaste pour la santé". Si vous avez des renseignement qui pourrait m'aider ou que vous avez déjà travaille sur sujet toute information est bonne merci a vous! :clin:
En ehpad. A 90 ans pour un gars qui a pris son verre de rouge a chaque repas toute sa vie tu crois qu'on ça le faire chier Encore?

Il paraît qu'avant dans les maisons de retraite, on foullait chaque placard à la recherche d'alcool (année 90 pour les dinosaures )
Tout ça c'est fini. Et heureusement. Un lieu de vie veut dire chez moi, c'est chez moi, donc on ne fouille pas !!!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Il paraît qu'avant dans les maisons de retraite, on foullait chaque placard à la recherche d'alcool (année 90 pour les dinosaures )