Demission de la fonction publique irrévocable ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Montmain

Demission de la fonction publique irrévocable ?

Message par Montmain »

Bonjour,
Je suis actuellement en CDI et stagiaire depuis 2 mois dans un CHU.
Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois car je n'ai pas supporté le service d'hématologie, et la coordination des soins me fait tourner en rond depuis 2 mois sans m'aider à changer de service.
Je voudrais démissionner du CHU pour l'instant et aller dans le secteur privé pour quelques temps, mais on m'a dit que si je démissionnais je ne pourrai plus travailler dans le public à l'avenir.
Je ne trouve rien dans les textes et j'aimerai savoir si certains on réussit à retourner dans le public après une démission. Je suis au pied du mur et coincée alors toutes les infos sont là bienvenues !
caqui13
VIP
VIP

Re: Demission de la fonction publique irrévocable ?

Message par caqui13 »

Montmain a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en CDI et stagiaire depuis 2 mois dans un CHU.
Je suis en arrêt de travail depuis 2 mois car je n'ai pas supporté le service d'hématologie, et la coordination des soins me fait tourner en rond depuis 2 mois sans m'aider à changer de service.
Je voudrais démissionner du CHU pour l'instant et aller dans le secteur privé pour quelques temps, mais on m'a dit que si je démissionnais je ne pourrai plus travailler dans le public à l'avenir.
Je ne trouve rien dans les textes et j'aimerai savoir si certains on réussit à retourner dans le public après une démission. Je suis au pied du mur et coincée alors toutes les infos sont là bienvenues !
Sans méchanceté aucune : ils ont fait une belle recrue avec toi , a peine embauchée , déjà en maladie .....
Montmain

Message par Montmain »

En poste depuis 2 ans en CDD, stagiaire depuis 2 mois. Et sans méchanceté, ton commentaire ne m'es pas du tout utile, on dirais que tu veux enfoncer le couteau dans la plaie, au top.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »