CV modifié
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CV modifié
Petite question.... avez-vous déjà un peu truqué votre CV ? pas sur les diplômes mais sur les périodes?
Merci pour vos réponses ( non malveillantes
)

Merci pour vos réponses ( non malveillantes

- Arnaud_kun
- Forcené
Re: CV modifié
hello,
Alors avant quand j'étais salarié du privé et que je faisais du recrutement j'ai vu faire sauf que :
on peut demander les certificats de travail donc date à date...
Le conseil d'ancien recruteur :
Sur le CV ne pas noter des dates au format JJ/MM/AAAA mais Mois - Année
donc de juin 2012 à Juillet 2014 par exemple
de cette façon tu contournes la dérive du 16 juin au 23 juillet
Ensuite si tu as tourné comme moi sur le pool mais pour le même CH là ça devient moins compliqué
tu peut en effet changer des periodes attention cependant si la structure vérifie t'es dans la M....
Après ça dépend du poste ou de l'endroit....
Alors avant quand j'étais salarié du privé et que je faisais du recrutement j'ai vu faire sauf que :
on peut demander les certificats de travail donc date à date...
Le conseil d'ancien recruteur :
Sur le CV ne pas noter des dates au format JJ/MM/AAAA mais Mois - Année
donc de juin 2012 à Juillet 2014 par exemple
de cette façon tu contournes la dérive du 16 juin au 23 juillet
Ensuite si tu as tourné comme moi sur le pool mais pour le même CH là ça devient moins compliqué
tu peut en effet changer des periodes attention cependant si la structure vérifie t'es dans la M....
Après ça dépend du poste ou de l'endroit....
IDE Voyageur
- Creol
- VIP
Travaillant dans les ressources humaines, on sait que 3/4 des CV sont bidons.cami0308 a écrit :Petite question.... avez-vous déjà un peu truqué votre CV ? pas sur les diplômes mais sur les périodes?![]()
Merci pour vos réponses ( non malveillantes)

Mais on vous prend quand même.
Pareil pour le concours (l'oral surtout) on sait que vous mentez

infirmier dans une vie antérieure.
Merci pour vos réponses ... de toutes façons quand on joue avec le feu ... il faut en assumer les conséquences . 

Creol a écrit :Travaillant dans les ressources humaines, on sait que 3/4 des CV sont bidons.cami0308 a écrit :Petite question.... avez-vous déjà un peu truqué votre CV ? pas sur les diplômes mais sur les périodes?![]()
Merci pour vos réponses ( non malveillantes)
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on vous prend quand même.
Pareil pour le concours (l'oral surtout) on sait que vous mentez

Serieux???
Moi j'avais une copine qui le faisait souvent, moi j'ai jamais menti sur un CV

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- Creol
- VIP
Il y a le savoir (diplôme
mais aussi les connaissances ) savoir faire et savoir être.
Sauf pour les professions réglementés, il faut un diplôme. Parfois en comptablité ou en restauration ou en boulangerie pour ne citer que les plus emblématiques, on peut prendre des gens sans diplômes, mais pas forcément sans compétences. On voit tout de suite celui qui ne sait pas faire une baguette, et encore plus vite celui qui ne connaît rien à un logiciel de compta.
Mais l'oral d'As par exemple quand on entend, "j'aime les gens, j'aime m'occuper des gens, j'aime les personnes âgés ..."
Menteur
Mais on passe sur ça, et on vous interroge sur d'autres points.

Sauf pour les professions réglementés, il faut un diplôme. Parfois en comptablité ou en restauration ou en boulangerie pour ne citer que les plus emblématiques, on peut prendre des gens sans diplômes, mais pas forcément sans compétences. On voit tout de suite celui qui ne sait pas faire une baguette, et encore plus vite celui qui ne connaît rien à un logiciel de compta.
Mais l'oral d'As par exemple quand on entend, "j'aime les gens, j'aime m'occuper des gens, j'aime les personnes âgés ..."
Menteur

Mais on passe sur ça, et on vous interroge sur d'autres points.
infirmier dans une vie antérieure.