remplacement et retrocession

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lilouthéo

remplacement et retrocession

Message par lilouthéo »

bonjour, j'ai eu recours à une remplaçante pr mon congé maternité, sur le contrat j'avais bien stipulé les 85% de rétrocession .. son contrat est terminé depuis 2 semaines , elle me demande 3000 euros car pr elle les 15% sont trop cher payé et que je n'ai pas autant de charges par mois .. elle me menace si je ne lui donne pas de me dénoncer à l'urssaf et au fisc !! je n'ai rien à me reprocher je peux avoir un contrôle sans pb mais je me demande si elle est ds son droit ou pas ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement ..
merci
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: remplacement et retrocession

Message par la fouaise »

Un contrat est un contrat :D
Chacune doit en respecter les clauses , tu ne lui dois rien ,et la prochaine fois, faudra qu'elle négocie avant de signer :D
Ceci dit , il faudra vérifier pour le prochain rempla , que la retenue est en réelle adéquation avec les frais réels ,et , dans le cas ou vous voulez retenir davantage ,il est correct de le justifier auprès de la remplaçante
lilouthéo

Message par lilouthéo »

merci beaucoup pr ta réponse .. oui c'est bien ce qu'il me semblait mais mon ex rempla à l'air d'être très procédurière du coup je me méfie .. merci encore
Manubis
Adepte
Adepte

Message par Manubis »

Normalement tu n'as rien à craindre. Si c'est notifié dans le contrat et que vous l'avez signé vous ne pouvez pas revenir là dessus.
explique lui tes charges, certains ne comprennent pas leur amplitude.
Répondre