remplacement et retrocession
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement et retrocession
bonjour, j'ai eu recours à une remplaçante pr mon congé maternité, sur le contrat j'avais bien stipulé les 85% de rétrocession .. son contrat est terminé depuis 2 semaines , elle me demande 3000 euros car pr elle les 15% sont trop cher payé et que je n'ai pas autant de charges par mois .. elle me menace si je ne lui donne pas de me dénoncer à l'urssaf et au fisc !! je n'ai rien à me reprocher je peux avoir un contrôle sans pb mais je me demande si elle est ds son droit ou pas ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement ..
merci
Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement ..
merci
-
- Insatiable
Re: remplacement et retrocession
Un contrat est un contrat
Chacune doit en respecter les clauses , tu ne lui dois rien ,et la prochaine fois, faudra qu'elle négocie avant de signer
Ceci dit , il faudra vérifier pour le prochain rempla , que la retenue est en réelle adéquation avec les frais réels ,et , dans le cas ou vous voulez retenir davantage ,il est correct de le justifier auprès de la remplaçante

Chacune doit en respecter les clauses , tu ne lui dois rien ,et la prochaine fois, faudra qu'elle négocie avant de signer

Ceci dit , il faudra vérifier pour le prochain rempla , que la retenue est en réelle adéquation avec les frais réels ,et , dans le cas ou vous voulez retenir davantage ,il est correct de le justifier auprès de la remplaçante
merci beaucoup pr ta réponse .. oui c'est bien ce qu'il me semblait mais mon ex rempla à l'air d'être très procédurière du coup je me méfie .. merci encore
Normalement tu n'as rien à craindre. Si c'est notifié dans le contrat et que vous l'avez signé vous ne pouvez pas revenir là dessus.
explique lui tes charges, certains ne comprennent pas leur amplitude.
explique lui tes charges, certains ne comprennent pas leur amplitude.