Petit questionnaire a remplir

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
abogusz

Petit questionnaire a remplir

Message par abogusz »

Hello tout le monde!

Si vous avez 2 minutes pour remplir mon petit questionnaire sur l’attractivité de l'hopital et le marketing des services ce serait top!!

https://fr.surveymonkey.com/r/RCHDDVH

Merci beaucoup,

Aude
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Petit questionnaire a remplir

Message par binoute1 »

bonjour,
dans quel cadre ? pour qui , pour quoi faire ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Petit questionnaire a remplir

Message par binoute1 »

Q 3
Les objectifs du marketing des services a l'hôpital peuvent se résumer à
l’élaboration d’une offre de services adaptés tels que proposer des services supplémentaires (conciergerie, hôtellerie ... ), études de satisfaction, investissements dans de nouveaux équipements... Savez-vous si celui-ci est mis en œuvre dans votre établissement ?
Oui
Non
si je réponds OUI, c'est bien parce que je sais s'il est mis en oeuvre, pas qu'il l'est réellement ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre