rentrée ifsi février 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rentrée ifsi février 2017
Bonjour.
j'ai déjà passé des concours en IFSI. et je cherche les dates pour les ifsi qui ont des épreuves pour le mois de septembre (rentée env. fev 2017) Impossible de trouver ces informations sur internet . Pourriez vous m'aider? Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Clémentine.
j'ai déjà passé des concours en IFSI. et je cherche les dates pour les ifsi qui ont des épreuves pour le mois de septembre (rentée env. fev 2017) Impossible de trouver ces informations sur internet . Pourriez vous m'aider? Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Clémentine.
Re: rentrée ifsi février 2017
Les dates exactes tu les auras quand la session de printemps sera terminé....clembasi a écrit :Bonjour.
Clémentine.
En général il y a les ifsi d'ile de france et quelques autres mais juste quelques-uns...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Re: rentrée ifsi février 2017
Bonsoir
Le groupe aphp a lancé
Ecrit 22 septembre
Retrait dosier à partir du lundi 13 juin
Rentrée février 2017
Le groupe aphp a lancé
Ecrit 22 septembre
Retrait dosier à partir du lundi 13 juin