Stage d'observation d'infirmière à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stage d'observation d'infirmière à l'hôpital
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation dans un hôpital à Nice, car je voudrais voir le métier d'infirmière de plus près ét que sa soit plus réelle pour moi car l'année prochaine je compte passer le concours d'infirmière et puis le soucis c'est que pour faire un stage il faut une convocation mais moi je n'ai pas cela car je veux juste faire un stage d'observation merci de votre aide. Cordialement
Re: Stage d'observation d'infirmière à l'hôpital
Je crois qu'a la place de convocation c'est plutôt une convention dont tu voulais parler...
Même avec une convention de stage il est compliqué d'avoir un stage d'observation en hopital, ils sont déjà bien occupé avec les étudiants
Essaye plutôt de voir en EHPAD, ou avec des infirmières libérales c'est moins compliqué
bon courage
Même avec une convention de stage il est compliqué d'avoir un stage d'observation en hopital, ils sont déjà bien occupé avec les étudiants
Essaye plutôt de voir en EHPAD, ou avec des infirmières libérales c'est moins compliqué
bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Stage d'observation d'infirmière à l'hôpital
Bonjour, en hopital tu auras peut être une chance de trouver un stage cette été ou en septembre quand ils ne sont pas trop ou voir pas du tout de stagiaire. Apres pour les conventions moi j'en avait eu avec la mission local comme ils me suivaient.
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours