Culture générale - concours 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Culture générale - concours 2016
Salut
J'ai passé le concours ifsi le 16 mars et une question me trotte à la tête. Lors de l'écrit de culture générale, la personne qui présentait l'épreuve nous a dit de ne pas écrire sur le bandeau de correction, mais avec le stress j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai écrit le nombre de lignes sur ce même bandeau....
Pensez vous que je peux perdre des points à cause de ça ou même être recalée ? je suis un peu stressé parce que j'ai vraiment bien réussi cet écrit et ce serait horrible si ça arrivait
!
Merci de vos réponses !

J'ai passé le concours ifsi le 16 mars et une question me trotte à la tête. Lors de l'écrit de culture générale, la personne qui présentait l'épreuve nous a dit de ne pas écrire sur le bandeau de correction, mais avec le stress j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai écrit le nombre de lignes sur ce même bandeau....
Pensez vous que je peux perdre des points à cause de ça ou même être recalée ? je suis un peu stressé parce que j'ai vraiment bien réussi cet écrit et ce serait horrible si ça arrivait

Merci de vos réponses !
Re: Culture générale - concours 2016
De mémoire, tu as une décote si tu ne respecte pas les consignes.
Après tout dépend de l'IFSI, et de du degré d'importance qu'ils donneront à ton erreur.
Mais ne stress pas , c'est fait prépare l'oral !
Après tout dépend de l'IFSI, et de du degré d'importance qu'ils donneront à ton erreur.
Mais ne stress pas , c'est fait prépare l'oral !

ESI au CHU à Rennes <=> 13-17
Merci ! mouais on verra bien 

Faut préparer l'oral même si on a pas encore les résultats de l'écrit ... ?
Homme, 22ans, 1 an d'armée {SuperSergent}
Besançon : S4 [En attente de reprise]
Besançon : S4 [En attente de reprise]