la posture profesionnelle d'une idel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
la posture profesionnelle d'une idel
Dans le cadre de mon travail de recherche
pouvez vous svp répondre à ces questions
1) Comment définiriez vous la posture professionnelle?
2) Comment vous positionner vous pour justement respecter votre posture professionnelle?
3) Comment arriveriez vous à instaurer une bonne posture professionnelle?
4) Comment arrivez vous à cherchez à instaurer et à maintenir une bonne posture professionnelle?
merci
pouvez vous svp répondre à ces questions
1) Comment définiriez vous la posture professionnelle?
2) Comment vous positionner vous pour justement respecter votre posture professionnelle?
3) Comment arriveriez vous à instaurer une bonne posture professionnelle?
4) Comment arrivez vous à cherchez à instaurer et à maintenir une bonne posture professionnelle?
merci
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Re: la posture profesionnelle d'une idel
On va peut-être me huer ou me dire que je suis à la ramasse, mais sincèrement je n'ai jamais vraiment compris ce qu'on attendait des gens en leur demandant des trucs sur leur "posture professionnelle".
Moi perso, je suis debout, et des fois je suis assis quand c'est plus pratique. Ça va comme posture ?
Moi perso, je suis debout, et des fois je suis assis quand c'est plus pratique. Ça va comme posture ?

Infirmier libéral en Vendée !
Re: la posture profesionnelle d'une idel
Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas savoir ce qu'englobe la notion de "posture relationnelle "
Je crois qu'une définition s'impose afin que nous puissions répondre aux questions.
Car perso ma " posture professionnelle " c'est " Je fais ce que je peux avec ce que je suis "
Je crois qu'une définition s'impose afin que nous puissions répondre aux questions.
Car perso ma " posture professionnelle " c'est " Je fais ce que je peux avec ce que je suis "