Possible de travailler en libéral/retour de l'étranger ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Possible de travailler en libéral/retour de l'étranger ?
Je travaille depuis plusieurs années au Canada. Je compte rentrer un jour en France, hors on m'a dit qu'il fallait avoir fait ses deux dernières années en France pour pouvoir travailler en libéral ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ces propos ?
Re: Possible de travailler en libéral/retour de l'étranger ?
Hello !
C'est une très bonne question... A la limite pour avoir une réponse officielle, il faudrait trouver le "texte de loi" ou appeler directement une ARS / CPAM qui pourront te donner l'information !
Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'il faille de l'expérience "française" et récente...
C'est une très bonne question... A la limite pour avoir une réponse officielle, il faudrait trouver le "texte de loi" ou appeler directement une ARS / CPAM qui pourront te donner l'information !
Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'il faille de l'expérience "française" et récente...
Infirmier libéral en Vendée !
- Lilli idel
- Accro
Notre remplaçante actuelle est dans ce cas, je n'en connais pas tous les détails. Elle rentre d'un long séjour au Canada. Elle a pu, à son retour, s'inscrire comme remplaçante. Elle ne pouvait pas s'installer (via un rachat de clientèle par ex) directement.
Il existe donc bien certaines clauses particulières. Précisément lesquelles
Il existe donc bien certaines clauses particulières. Précisément lesquelles

Ok merci beaucoup pour les précisions. Donc elle vous remplace pendant vos congés, c'est ça ?
Une part de reponseMyrtilles a écrit :Je travaille depuis plusieurs années au Canada. Je compte rentrer un jour en France, hors on m'a dit qu'il fallait avoir fait ses deux dernières années en France pour pouvoir travailler en libéral ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ces propos ?
http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... ntion.html
- Lilli idel
- Accro