DE Non récupéré
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DE Non récupéré
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre...
Je suis diplomee de 2015, dans mon IFSI on pouvait recuperer nos diplomes a partir de decembre.
Sauf que petit element que je n avais pzs prevu, mon conjoint qui est militaire a ete envoye en mission en afrique et je suis donc parti avec lui. Je viens de revenir en france pour des problemes personnels et je dois repartir bientot.
Comment puis je faire pour recuperer mon diplome sachant que je ne vis plus dans le meme departement et qu il n envoie rien par la poste?
Je vpus remercie d avance
Tout est dans le titre...
Je suis diplomee de 2015, dans mon IFSI on pouvait recuperer nos diplomes a partir de decembre.
Sauf que petit element que je n avais pzs prevu, mon conjoint qui est militaire a ete envoye en mission en afrique et je suis donc parti avec lui. Je viens de revenir en france pour des problemes personnels et je dois repartir bientot.
Comment puis je faire pour recuperer mon diplome sachant que je ne vis plus dans le meme departement et qu il n envoie rien par la poste?
Je vpus remercie d avance
Re: DE Non récupéré
le problème est assez important pour prendre rendez vous,le train ou l'avion ou la voiture,ne pas oublier sa carte d'identité,et hop un petit voyage!C'est un document important donné en main propre.
Demander au détenteur de ce diplome pour la démarche à suivre
impossible de donner pouvoir à Quelqu un pour le faire ?

encore un petit renseignement:les diplômes non retirés sont envoyés à la DRJSCS,il faut pour le retirer se renseigner sur les horaires du service concerné et se munir de sa carte d'identité et du certificat original de réussite au DE.
Être sûre de l adresse. Prendre un moyen de locomotion. Un GPS. S adresser à la bonne personne pour....... Gagner du temps 

- binoute1
- Star VIP
pareilexecho a écrit :le problème est assez important pour prendre rendez vous,le train ou l'avion ou la voiture,ne pas oublier sa carte d'identité,et hop un petit voyage!C'est un document important donné en main propre.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"