Mutation CHU nice

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ide59400

Mutation CHU nice

Message par ide59400 »

Bonjour,

J'ai l'opportunité de muter sur le CHU de Nice avec ma famille ( 5 au total ). Compte tenu du court délai pour la mutation ( juillet ) le CHU possède - t'il des logements temporaires pour nous loger afin que nous puissions faire toutes les démarches nécessaires? merci
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.
Bebe22

Re: Mutation CHU nice

Message par Bebe22 »

Je ne crois pas comme partout les IDE manque moins donc plus. Davantage comme il y a dix ans (prime ,salaire échelon 6 pour les nouveaux IDE prime d installation ect....)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ide59400 a écrit :Bonjour,

J'ai l'opportunité de muter sur le CHU de Nice avec ma famille ( 5 au total ). Compte tenu du court délai pour la mutation ( juillet ) le CHU possède - t'il des logements temporaires pour nous loger afin que nous puissions faire toutes les démarches nécessaires? merci
Je ne comprends pas... Qui a son poste au chu par mutation ? Toute la famille ?les primes d installation existent toujours selon les villes...
ide59400

Message par ide59400 »

Oui nous avons une mutation double IDE/AS. La prime d'installation ce n'était pas pour ceux qui finissait l'école et qui étaient titularisés ?
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Y en a pas à Nice.... Que. Île de France et Lille mais le Web en sait plus que moi
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Bonjour,

Ce poste est inactif depuis un bon moment mais je tente quand même.
Mon conjoint a dû partir sur Nice pour son travail. Je souhaite donc le rejoindre mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a des infos sur le chu de Nice, je suis actuellement IDE.

Les services en 12h, il y a t- il des fixe de nuit ou tout le monde tourne, nous laisse t-on le choix du service quand on demande une mutation ? Il y a t- il un service de suppléance ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons :)
Répondre