Changement de dates oraux infirmiers 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
CamBnd

Changement de dates oraux infirmiers 2016

Message par CamBnd »

Bonjour à tous et à toutes :D

Alors voilà, comme vous le savez les dates d'oraux pour la plupart des concours sont tombés... et comme je viens de voir que cela arrive souvent j'ai deux concours qui coïncident :
Lyon Rockefeller le 30 mai à 15h05
Annecy le 30 mai à 14h00

Alors voilà, si quelqu'un est dans le même cas, souhaiterai échanger ses dates pour s'arranger je suis preneuse!... Car apparemment la solution la plus simple pour les IFSI sont l'échange de dates avec une autre personne :| :|
Ou si vous avez aussi des solutions je suis preneuses (sachant que j'ai déjà envoyer lettres et mails aux IFSI..)

Merci de vos réponses! Bonne soirée :clin:
Clem_23

Re: Changement de dates oraux infirmiers 2016

Message par Clem_23 »

Bonjour, ma réponse n'a aucun rapport avec votre message..

Alors voila, cela va vous paraitre très bizarre mais je me lance..
Je vois que vous avez été admis pour passer l'épreuve orale
J'aurai donc besoin de votre aide... Quel courrier avez-vous reçu suite aux épreuves écrites ? Une convocation ?
Est-ce qu'il vous serrez possible de me communiquer le texte de celle-ci, de façon anonyme bien évidement, j'ai besoin d'avoir un exemple, pour raisons personnelles... je suis très embarrassée ....
Merci d'avance
CamBnd

Message par CamBnd »

Alors oui c'est une convocation, semblable à celles que l'ont reçoit pour l'écrit (les convocations arrivent très rapidement après réponses de l'écrit, 2/3 jours après pour ma part)
Je n'ai pas les convocations sous les yeux, mais il est écrit dessus votre nom prénom, lieu où vous allez passer l'oral, l'heure ainsi que votre numéro de jury.
Se présenter avec pièce d'identité etc...
Rien qui change de l'ordinaire, convocation banale :)
J'espère vous avoir aider!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Clem_23 a écrit :Bonjour, ma réponse n'a aucun rapport avec votre message..

Alors voila, cela va vous paraitre très bizarre mais je me lance..
Je vois que vous avez été admis pour passer l'épreuve orale
J'aurai donc besoin de votre aide... Quel courrier avez-vous reçu suite aux épreuves écrites ? Une convocation ?
Est-ce qu'il vous serrez possible de me communiquer le texte de celle-ci, de façon anonyme bien évidement, j'ai besoin d'avoir un exemple, pour raisons personnelles... je suis très embarrassée ....
Merci d'avance
Ce premier message de clem me semble très étrange.... Méfiance...
Clem_23

Message par Clem_23 »

Oui merci pour ta réponse.

Mais j'aurai vraiment besoin de voir l'aperçu de cette convoc.. pas dans l'inédit je le conçoit.. j'suis quand meme dans l'urgence..
De plus, t'as pas reçu un mail ou courrier pour te confirmer les écrits ? J'aimerai aussi en prendre connaissance :/
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Evitez les copies des convocations même en MP, de transmettre des email ou autres (c'est confidentiel et ça peut servir à une éventuelle fraude). Après vous faites comme vous voulez mais méfiance.

Clem_23 merci d'expliquer avec précision ton problème et pourquoi tu as besoin de ces documents, on pourra peut-être t'aider, mais en aucun cas nous n'autorisons la publications de visuels de convocations, de mails ou de courriers personnels sur ce forum, que ce soit clair.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Clem_23 a écrit :Oui merci pour ta réponse.

Mais j'aurai vraiment besoin de voir l'aperçu de cette convoc.. pas dans l'inédit je le conçoit.. j'suis quand meme dans l'urgence..
De plus, t'as pas reçu un mail ou courrier pour te confirmer les écrits ? J'aimerai aussi en prendre connaissance :/
Pour ? Si C est urgent parce que ? Préférez vous adresser à la personne qui envoie les convocations à celui qui la reçoit

Si C était pour créer un document falsifié voué êtes démasqué :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ça va pas se voir du tout d'arriver avec une fausse convocation qu'ils ont jamais envoyé parce que les écrits sont loupés :lol:

wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Je crois que ce genre de chose va finir par une interdiction définitive de se présenter à un concours infirmier :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On lui dit "non mais vous êtes pas convoquée, vous avez eu moins de 10 à l'écrit" elle répond "ah mais je comprends pas, j'ai reçu la convocation et regardez ce mail qui dit que j'ai réussi l'écrit". Oui mais non :lol:

wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

C est un scénario tout à fait possible.... Pour la mise en scène de "nos chers candidats" :lol:
Clem_23

Message par Clem_23 »

Du tout.. ce n’est en aucun cas mon attention, que vous le croyez ou pas..
En fait je devais passer les concours cette année pour faire « plaisir » à ma mère.. elle m’y a obligé et moi non je refuse catégoriquement j’ai pas envie de faire ca.. bref l’histoire est compliqué.. c’était son reve de faire infirmière et pour X raisons elle n’a pas pu.. du coup elle fait tout pour moi je réussisse dans ce domaine..

Je voulais juste avoir un exemple de convoc pour quelle me lache un peu la grappe.. pour lui faire croire que j'ai passer les épreuves écrites.. comprenez
Lui faire croire que je suis admise pour l’oral mais après je stopperais, j’compte pas frauder
Si vous saviez j'ai honte je sais que m’a demande ne se fait pas mais voila..
Clem_23

Message par Clem_23 »

dsl de mal m'exprimer... j'espère quand meme me faire comprendre..

j'suis censé avoir les résultats aujourd'hui et j'vous jure j'en ai plus que besoin.. s'il vous plait..
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Eh bien ! La relation de confiance n a jamais eu comme base le mensonge... Vous auriez pu l apprendre à ifsi.... Il est temps de vous affirmer devant votre mère... Votre pseudo échec à l ifsi la confortera dans un double échec le sien et le votre....

Si elleavait voulu devenir star vous auriez alors passer des castings.... Si elle avait voulu devenir danseuse... Vous seriez toujours petit rat ?

Lisez donc les mécanismes de défense....

Ne demandez pas aux autres de devenir complice de vos mensonges...
Clem_23

Message par Clem_23 »

Je sais... mais j'me suis en quelque sorte déjà engagé auprès d'elle.. j'en ai besoin pour cette aprem.... j'vous jure.. si vous saviez j'suis complètement désespérer
aidez moi..
Répondre