Besoin d info: Infirmiere de cité scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
alicetvalentin
Habitué
Habitué

Besoin d info: Infirmiere de cité scolaire

Message par alicetvalentin »

Bonjour,
Je suis infirmière en cité scolaire depuis 3 ans. C est mon premier poste. J'interviens dans les 2 secteurs de la cité scolaire: le lycée général et professionnel (soit 2500 élèves). Je viens de m'apercevoir que j'étais affectée seulement au poste du lycée général. Ai je le droit de ne prendre en charge que le lycée général ou suis je tenue de m'occuper de l'ensemble de la cité scolaire? J'ai une collègue avec moi mais je travaille seule 3 demi journée par semaine et m occupe donc de toute la cité scolaire (soit 2500 élèves). Il m'arrive d avoir des urgences dans plusieurs établissements en même temps et de devoir gérer tout toute seule. Merci pour celles qui ont les infos
blocop
VIP
VIP

Re: Besoin d info: Infirmiere de cité scolaire

Message par blocop »

bonjour,
assez loufoque effectivement!
depuis quand cet établissement est passé 'cité scolaire"? (avant ou après votre nomination)
Les 2 établissements sont ils séparés géographiquement? (et de combien?)
(j'ai bossé en cité scolaire, les 2 lycées étaient simplement séparés d'un portail, alors qu'une autre cité scolaire que je connais, est à 2 endroits différents de la ville, même si ça ne fait que 1 km..)
Qu'est il noté sur l'arrete de nomination à toutes les 2?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre